Aller au contenu
Aromal

Q500 Enfin La

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon Q500 est enfin arrivé il y a quelques jours. Pas de chance, la pluie et le vent sont de la partie donc pas de sortie. J ai quand meme déballé la bête.

Superbe valise pour le transport et c est vraiment complet deux batteries huit hélices il y a même un filtre UV et un Polarisant pour la camera. La radiocommande est assez intuitive avec un écran assez grand. En plus tout les firmwares sont a jour

Enfin cette après midi du soleil et pas trop de vent, c est parti pour le premier essai et la un vrai régal. Une petite montée a 50m, ballade à 200m tout ça en filment et quelques photo. Les images sont beaucoup plus belle que sur la GoPro 3. Du coup j ai utilisé les deux batteries

Je remercie les personnes qui me l on conseillé, C est une très bonne machine dans cette gamme de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Benoit..... Et hop, un Q500 de plus :)

 

C'est une belle machine qui ne devrait pas te décevoir. Si tu as des questions sur le Q500, n'hésite pas.

 

En attendant, bons vols :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila 1er probleme le drone ne veux plus décoller il bascule en arriere comme si les moteurs arriere tournais moins vite. Je l ai passé sur GUI pour test moteur mais la tout est ok  partout.

J ai essayé le mode angle et smart vérifié le bon sens des helices , fait une calibration. je ne trouve pas se qui ne vat. Quelqu'un pourrait il m aider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode smart ou angle c est la meme chose . Je me suis mit a une 10en de mètres pour etre sur. J ai fait plusieurs tentative l avant se leve et il bascule en arriere. les 4 moteurs tournent. Led violette en mode angle et verte en smart

Modifié par Aromal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila 1er probleme le drone ne veux plus décoller il bascule en arriere comme si les moteurs arriere tournais moins vite. Je l ai passé sur GUI pour test moteur mais la tout est ok  partout.

J ai essayé le mode angle et smart vérifié le bon sens des helices , fait une calibration. je ne trouve pas se qui ne vat. Quelqu'un pourrait il m aider 

Il s'est passé quelque chose de particulier entre le moment où il volait bien et celui où il vole moins bien ?

 

La batterie du Q500 est-elle bien chargée ?

 

Combien de satellites reçois-tu (ST10 et Q500) ?

 

 

Sinon, refais un appairage entre la ST10+ et le Q500.

 

Au cas où cela ne fonctionnerait pas, tente un reset ST10 suivi d'un nouvel appairage Q500/ST10

 

 

Tiens nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse mais j ai solutionné le probleme la bete vole de nouveau comme un bel oiseau.......

J ai fait une grosse betise qui aurait pu mal se terminer quand le l ai branché a GUI la premiere fois pour verifier le firmware

Les moteurs etaient en rouge donc test sur ces moteurs et c est la que j en ai inversé un mais comme tout est passé au vert je ne l ai pas vu

Je viens de refaire le test moteur et cette fois en faisant tres attention un petit essai dans le jardin et voila ça marche, enfin ça vole

Modifié par Aromal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.