Aller au contenu
Arno57

Qx105 Bat - Problème Après Update Du Firmware

Messages recommandés

il a restauré sur ma version et j'ai pas la dernier version du firmware :/ 

Par contre je n'ai pas la réponse a ta question peut etre quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai fini par trouver ! La config indiquée dans la notice n'est pas bonne.

J'ai mis ça dans le CLI et ça marche:

 

feature RX_SERIAL

map AETR1234

serial 20 1 115200 57600 0 115200

serial 0 1 115200 57600 0 115200

serial 1 0 115200 57600 0 115200

serial 2 64 115200 57600 0 115200

set serialrx_provider = IBUS

set sbus_inversion = OFF

 

Merci pour votre aide !

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, bon vol du coup ce drone c'est un pti nerveux.

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis tombé sur le sujet qu'il me fallait je crois.

J'ai fait exactement la même erreur que Arno57, mais moi le résultat en est plus dramatique...

Après actualisation du firmware, impossible de binder la télécommande au drone! :o

Après beaucoup de tentative et beaucoup de recherche sur internet, pendant 3jours maintenant j'ai mal au crâne.

 

Pour info j'ai  eachine QX105 Bat RTF  avec FS-i6 inclue dans le pack.

Du coup je me suis dit tans qu'a faire je vais repartir de 0.

J'ai donc remis le firmwire betaflight 3.0.1 omnibus

reconfigurer tous, merci pour le restaure, et maintenant mon seul et unique problème c'est binder mon drone et ma FS-i6.

faut-il que j’achète  le binder i6 ou le bat 105 peut le faire grace au bouton binder sur la carte?

j'ai essayé 1000 et 1 façons de binder les les 2 ( reciever + drone ) mais impossible....

Donc soit j'ai un problème de config au niveau de betaflight, soit il me faut le binder i6, soit j'ai la poisse :D .

Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide, pour binder mon drone comme avant.

 

PS: Désolé pour le long dicours, j'aime bien parler hehe.

Merci par avance. :avion-bleu:

post-7847-0-37382800-1502111346_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis tombé sur le sujet qu'il me fallait je crois.

J'ai fait exactement la même erreur que Arno57, mais moi le résultat en est plus dramatique...

Après actualisation du firmware, impossible de binder la télécommande au drone! :o

Après beaucoup de tentative et beaucoup de recherche sur internet, pendant 3jours maintenant j'ai mal au crâne.

 

Pour info j'ai eachine QX105 Bat RTF avec FS-i6 inclue dans le pack.

Du coup je me suis dit tans qu'a faire je vais repartir de 0.

J'ai donc remis le firmwire betaflight 3.0.1 omnibus

reconfigurer tous, merci pour le restaure, et maintenant mon seul et unique problème c'est binder mon drone et ma FS-i6.

faut-il que j’achète le binder i6 ou le bat 105 peut le faire grace au bouton binder sur la carte?

j'ai essayé 1000 et 1 façons de binder les les 2 ( reciever + drone ) mais impossible....

Donc soit j'ai un problème de config au niveau de betaflight, soit il me faut le binder i6, soit j'ai la poisse :D .

Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide, pour binder mon drone comme avant.

 

PS: Désolé pour le long dicours, j'aime bien parler hehe.

Merci par avance. :avion-bleu:

Bon courage en tout cas, je me suis bien cassé les dents quelques jours !

En recommençant la procédure décrite dans la notice la LED du quad ne s'arrête jamais de clignoter ?

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha quand j'essaie en mode binder ça ne s’arrête jamais mais si j'éteins la radiocommande et que je l'allume en mode normal la led reste bloqué, mais le bind n'est pas fait.

est-ce possible que cela peut venir du firmwire?

 

merci de répondre aussi rapidement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha quand j'essaie en mode binder ça ne s’arrête jamais mais si j'éteins la radiocommande et que je l'allume en mode normal la led reste bloqué, mais le bind n'est pas fait.

est-ce possible que cela peut venir du firmwire?

 

merci de répondre aussi rapidement. :)

Si la LED du quad est verte sans clignoter c'est que ta radio est bindé. Après si quand tu bouges les sticks de ta radio il ne se passe rien dans l'onglet "receiver" de Betaflight, c'est un problème de config comme moi j'ai eu. Regarde les commandes CLI que j'ai mises au dessus ça peut t'aider

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être d'une grande aide sur le sujet. Je peux juste rappeler que la configuration d'origine reste la plus simple si vous l'avez acheté chez studiosport. Le mien est réglé via betaflight par un pote mais avec le firmware initial.

Dès la sortie de la boîte, il fonctionne très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sûr maintenant que c'est un problème de config sur bêtaflight, est-ce possible que quelqu’un m'envoie tous le CLI du drone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuuuuuhoooooooooo!!! c'est bon il remarche, plus que 2 réglage a refaire pour le vol car il bip tous le temps mais ça va durer quelque secondes. :avion-bleu:

Pour la solution je m'explique. j'ai trouver le CLI dump sous forme de text j'ai copier et coller dans le CLI, puis j'ai copier coller tes commandes pour le reciever (Arno 57) merci milles fois. :rolleyes:

CLI DUMP a copier coller http://intofpv.com/attachment.php?aid=638

 

CLI pour le controller

 

feature RX_SERIAL
map AETR1234
serial 20 1 115200 57600 0 115200
serial 0 1 115200 57600 0 115200
serial 1 0 115200 57600 0 115200
serial 2 64 115200 57600 0 115200
set serialrx_provider = IBUS
set sbus_inversion = OFF

 

Voilà après 3jours de recherche ou plus j'y suis enfin arrivé! Merci à toi Arno57 pour ton aide.

maintenant je vais jouer un peu, ça fait trop longtemp =) :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider !! Bon vol ! T'as de la chance moi j'ai cassé mon châssis et le nouveau arrive que dans 2 jours [emoji16]

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha oui le moi les 2 branches moteur du châssis se sont cassé. j'ai mis 2 morceaux de carte plastique avec de la glue pour recoller en attendant mes nouveau châssis =), et je les renforcerai en mettant une morceau de châssis en plus sur les branches, taillé à la bonne taille, même si le drone va gagner un peu  de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.