Aller au contenu
axel5453

Eachine 250 Racer Bug Au Décollage

Messages recommandés

elle était enfaite à 11.1V donc elle sont descendu tres rapidement, là j'ai ressayé après la charge (12.2V) et sa duré 5-6 min ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a conseillé d'installer un bipper sonore sur mon drone lorsque la batterie est déchargé (10.4V), j'ai installé cleanflight etc... ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aurai besoin de votre aide, est ce que vous trouvez normal que lorsque j'arme mes moteurs je sois à 12.2V puis lorsque que je décolle je passe direct à 11.7-5 V puis je descend à 10.4V en moins de 3 voire 2 min? 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment tu as chargé ta batterie, comme il a déjà été dit, une lipo 3S atteint sa charge maxi à 12.6 V (4.2 V par élément) donc si tu as laissé charger ta batterie jusqu'à la fin et qu'elle est à 12.2V, ce n'est pas grave, mais si tu te réfères au tableau, elle est en dessous de sa capacité de charge complète (~90%)

 

dyn00610.jpg

Modifié par Icarus95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'aide et du tableau !!

je charge mes batteries avec le chargeur de base donc je ne peux pas contrôler la charge :/ je charge les batteries jusqu'à ce soit vert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseils:

 

Avec mon Eachine racer 250, j'ai:

 

-3 batteries de base du Eachine (3s 1500mAh)

-Un testeur de lipo : ça ne coute pas grand chose mais je m'en sers tout le temps

-Un chargeur sky rc imax b6 (je n'utilise plus le chargeur de base du Eachine)

-Un Eachine Alarm lost (Très pratique, à ne pas oublier d'enclencher avant chaque vol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu utilise une batterie neuve sortie de l'emballage, elle est à sa tension de stockage et non pleine charge. Il est donc nécessaire de charger une batterie avant toute utilisation.

Charge lente pour le rodage si ton chargeur le permet bien sûr.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.