Aller au contenu
okboomer

Hélice Sur F450

Messages recommandés

bonjour

 

je voudrais savoir quelle hélice faut'il mètre sur un f450 car les axe des moteur ne sont pas totalement rond ils sont aplatie sur les cote 

 

je pence metre du 10pouce 

 

mon drone est charger avec une zemus + la gopro 

 

mais je ne sait pas quelle batterie utiliser 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le serpent qui se mord la queue!

Pour toutes tes questions, commence par nous donner les détails de ta configuration. Comment veux-tu que l'on te conseille des hélices ou des accus sans connaitre tes ESC et moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mes demande d'aide pour le f450 sont la:


 


aide a la contruction: http://www.faq-drone...uction-du-f450/


 


aide radiocomande:http://www.faq-drone...n-f450-naza-v2/


 


aide fpv : http://www.faq-drone...ranchement-fpv/


 


aide batterie: http://www.faq-drone...-vous-sur-f450/


 


aide helice : http://www.faq-drone...élice-sur-f450/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les elice auto bloquant ça vas être un problème car tout mes moteur sont visser dans le même sens (ses les moteur rouge de dji )

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les elice que j'ai dans le kit au contre elle sont pas ronde elles sont un peut aplati comme sur les moteur ce qui fait quel bloqué mais tout les pas de vis sont dans le sens horaire

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les elice que j'ai dans le kit au contre elle sont pas ronde elles sont un peut aplati comme sur les moteur ce qui fait quel bloqué mais tout les pas de vis sont dans le sens horaire

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Putain, on va pas recommencer éternellement le débat sur l'orthographe mais franchement, ça pique les yeux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Zephyr, il est que ces hélices avec des trous oblongs ne va pas faciliter le centrage ce celles-ci sur l'axe moteur. Une hélice mal centrée, c'est du balourd assuré et les conséquences qui peuvent en résulter... A ta place, je prendrai des hélices avec un trou rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Zephyr, il est que ces hélices avec des trous oblongs ne va pas faciliter le centrage ce celles-ci sur l'axe moteur. Une hélice mal centrée, c'est du balourd assuré et les conséquences qui peuvent en résulter... A ta place, je prendrai des hélices avec un trou rond.

mais les quelle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que tes moteurs ont tous un pas de vis horaire ? Normalement, chez Dji, tu as deux moteurs au pas de vis horaire et deux au pas anti horaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, on va pas recommencer éternellement le débat sur l'orthographe mais franchement, ça pique les yeux...

 

les rares fois où j'ai un début de réponse dans ces cas là je prends même plus la peine de lire... Pas d'effort ? Ok, pas d'effort moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que tes moteurs ont tous un pas de vis horaire ? Normalement, chez Dji, tu as deux moteurs au pas de vis horaire et deux au pas anti horaire...

Oui il sont tous horaire

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, il y a des CW et des CCW disponibles (à l'époque car il est de plus en plus difficile d'en trouver). A priori, tu as les mêmes mais on les trouve bien dans les deux configurations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, il y a des CW et des CCW disponibles (à l'époque car il est de plus en plus difficile d'en trouver). A priori, tu as les mêmes mais on les trouve bien dans les deux configurations.

j'ai à l'époque recu mon F450 comme zephyr...

Avec tous les pas dans le meme sens...

 

Pour ce qui est des pales... En fait le.trou est bien rond... Y a juste une cale dans la pale pour éviter que ca ne se déserre... La force s'applique sur le bloc et non sur l'ecrou... Mais on peine beaucoup à en trouver... Pour ma part, je vole soit avec des 8 ou 10 pouces carbone (attention aux doigts et à la casse!)

 

 

Sent from my SM-G955F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai à l'époque recu mon F450 comme zephyr...

Avec tous les pas dans le meme sens...

 

Pour ce qui est des pales... En fait le.trou est bien rond... Y a juste une cale dans la pale pour éviter que ca ne se déserre... La force s'applique sur le bloc et non sur l'ecrou... Mais on peine beaucoup à en trouver... Pour ma part, je vole soit avec des 8 ou 10 pouces carbone (attention aux doigts et à la casse!)

 

 

Sent from my SM-G955F using Tapatalk

Oui ses ça ses pour ne pas que la force soit sur l'écrou

 

PS :moi ses Zéphir je suis pas le vent doux mais une tempête [emoji1]

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.