Aller au contenu
nicolas260786

Les marques de batterie lipo

Messages recommandés

Bonjour a tous et meilleurs vœux

 

Voila j espere placer ce poste au bonne endroit mais je n ai pas trouver d autre approprier.

Comme je l ai expliquer dans un autre poste je vais acheter des nouvelles batteries pour mon qx2 mais je me demandais quel marque choisir ???

il y a des dizaines de marques avec des prix allant du simple aux quadruples !!!

alors voici ma question quel marque utiliser vous? lesquels sont les meilleurs? lesquels faut il eviter a tout prix ?

merci d avance de faire partager votre experience

je voudrais acheter des beez2b qui sont relativement cher sont elles de bonne qualité ?

Lorenzo m as dit de prendre les 3000 mah prevue pour le dji et de changer la prise ok mais elle fait 28 mm d épaisseur et le blade fait 25 mm !!!!!!!! je suis perplexe quelqu un d autre aurait il utiliser ces batterie ?

 

merci d avance

 

nico

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

je voudrais acheter des beez2b qui sont relativement cher sont elles de bonne qualité ?

Si tu les trouves cher alors je pense que tu achèteras tout le temps des batteries pas top.

 

Pour info, faut comparer ce qui est comparable et ne pas essayer de mettre des batteries trop grosses sinon ça rentre pas.

 

Faut bien regarder la puissance, car pour la même marque il y a différents models (et du coup ça ne vol pas aussi longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

J'ai testé la BeezB2 3000Mah, 30grs de moins que l'original, Entre parfaitement dans son logement, 2cm moins longue, donc meilleur centrage et plus de place pour ranger la connectique, Autonomie superieur d'au moins 2 minutes (climatologie turbulente), temps de charge identique.
Donc pour moins de 38€ (en contre cherchant un peu) contre 68€, pour moi, c'est un bon choix.
Ne reste plus qu'à connaitre la longévité....mais ça peut être long.... (pour ma part, j'utilise un chargeur Graupner, qui gère les tension de stockage, ce qui est très important pour la longévité des LIPO )

Bonne journée et Bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, étant à la recherche d'une batterie supplémentaire pour mon Blade QX2 et en prenant les conseils déjà donnés j'ai vu qu'il y avait une "apparemment" nouvelle batterie de la marque BEEZ2B pour le Blade 350QX2 et QX3 (ref. BEEZ2B BEE350QX02) avec prise identique, dimensions identique et 3300maH pour un tarif de 60€ (environ). Je voulais donc savoir si cette batterie était intéressante par rapport à celle qui fait 3000mah de la même marque (mais environ 10€ moins cher !) ? Merci. 

Modifié par Taxalex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous :D ! Je reviens vers vous car j'ai fais mes achats de batterie ! Alors j'ai trouvé des batteries de marque ZIPPY Flightmax en 2800maH 30C (avec les bonnes dimensions : 116*37*27  :) ) à 17,62€. Mon Frangin qui est à fond dans le modélisme connait bien cette marque et me l'a conseillé. Dans les commentaires il y a plusieurs utilisateurs de Blade QX qui annoncent 12mn de vol sans caméra ! Du coup à ce prix là j'en ai prix 2 :D. Frais de port à 7€ et expédition d'Europe (Pays Bas il me semble). Je vous tiendrai au jus.  

Modifié par Taxalex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ces batteries sont parait-il très bonnes en qualité 

 

****************

 

Cordialement

Modifié par tonton
Lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

                        Je suis un bleu en matière mais je cherche aussi un accu de plus longue durée et je suis tombé sur un accu de

  • 2250mah capacity
  • 3-cell 11.1 volts
  • True 100C rating
  • Lifetime warranty
  • 5C fast charge capable
  • 100% waterproof
  • Built with genuine 16awg Deans Ultra wire
  •  
  • qu'en pensez vous ?
  • Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

                        Je suis un bleu en matière mais je cherche aussi un accu de plus longue durée et je suis tombé sur un accu de

  • 2250mah capacity
  • 3-cell 11.1 volts
  • True 100C rating
  • Lifetime warranty
  • 5C fast charge capable
  • 100% waterproof
  • Built with genuine 16awg Deans Ultra wire
  •  
  • qu'en pensez vous ?
  • Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le QX2, d'origine c'est une batterie de 3000mAH alors la avec 2250mAH tu aura moins d'autonomie... 

 

Et pour un QX, d'origine c'est 2200mAH, donc tu gagne 50mAH de plus, sa ne vas pas changer grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour

les 100c de décharge ne compte pas?

Car pour $59.99 donc 53.80503 EUR est quand même bien moins cher que celui d'origine ! Non ?

rapport poid, puissance et décharge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi tu veut que sa serve sur un QX2 qui ne consommera jamais autan ?  

 

C'est surtout la capacité qui fait l'autonomie, le tau de décharger permet seulement a la batterie de fournir l'intensité nécessaire sans se détruire...

 

D'origine c'est 3000mAH 30C sur les QX2, mètre une batterie avec 70C de plus mais 750mAH de moins = moins d'autonomie...

 

 

 

  • True 100C rating

 

Par contre 100C sa doit faire jolie sur l'étiquette, mais de la a préciser que c'est vrai.... :ssv:  

 

 

 

  • 100% waterproof

La aussi j'ai un doute... :reflechir:   

 

 

Sa ne vient pas d'un site chinois par hasard  ?

 

Tu aurait une photo de c'est batteries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci pour tes réponses
maxamp après Chinois ou ailleurs je ne sais pas, mais tout ce qui est éléctronique viens (en général) de Chine ou Japon, mais pas que non plus !

mais/

mais je croyais qu'il fallait pas mettre de lien !

Et pour la puissance je ne vole que en AP donc serait-elles compatible ?

Keyro

Modifié par blitz
pas de lien boutique merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien supprimé, merci de lire le réglement du forum

Re-Bonjour

Qu'est-ce que j'ai fait qui ne fallait pas SVP ?

J'a ilu votre réglement et dite moi ou est ma faute SVP !

Keyro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.