Aller au contenu
nicolas260786

Les marques de batterie lipo

Messages recommandés

Je t'es demander une photo pas un lien...

 

attachicon.gif2250_111_350QX.jpg

 

 

Mouai c'est une batterie classique...

Ha ! c'est bien ce qu'il me semblait et le Boss m'a supprimé le lien mais je l'avais dit ! (je le ferai plus)

Bref donc on ne compte pas les 100c ? même que cela me parait énorme ?

Merci pour la zyppy, j'ai 1 une Dualsky eco s 2700mHz c'est pareil au même ? ou pas ?

Merci d'avance

Modifié par Keyro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! c'est bien ce qu'il me semblait et le Boss m'a supprimé le lien mais je l'avais dit ! (je le ferai plus)

ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Bien lire le règlement, on a un partenariat avec 2 boutique, donc on ne site qu'elles: arcalide et ancien partenaire.

 

Pour en revenir au sujet : dans le monde des batteries, il y a à boire et à manger, tu peux trouver de la bonne qualité comme de la mer** incommensurable. Il y a les marques reconnues comme turnigy, zippy..... ou autres et il y a le reste. il faut aussi faire très attention à la taille de la batterie. sur le qx2, le support de batterie est limité. Tu pourras mettre plus petit mais pas plus gros que celle d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi faire très attention à la taille de la batterie. sur le qx2, le support de batterie est limité. Tu pourras mettre plus petit mais pas plus gros que celle d'origine

 

La batterie du QX2 rentre dans le QX, et pourtant le compartiment de la batterie du QX2 est plus grand que celui du QX... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu compares 2 batteries de la même marque avec pas grande difference entre les 2. Mis à part la longueur ça ne doit pas jouer à grand chose 2mm max. Les autre marques ont parfois des tailles zarbi.

 

en plus sur le qx2, la batterie arrive en butée au fond, ce qui ne doit pas être le cas sur le qx..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se colle en buter aussi sur le QX, la différence c'est la place qui reste a l'arrière pour ranger les câbles, enfin avec la 2200 mais avec la 3000 sa revient au même que sur le QX2...

 

 

Les Zippy 2800 sont plus épaisse que les batteries d'origine et sa rentre sur le QX...

 

Origine => 25

 

Zippy => 28

 

Le compartiment du QX2 est un peut plus large que celui du QX...

 

 

 

Moralité, il faut mesurer le compartiment de la batterie et pas la batterie... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relis le tout et, oui je n'ai pas précisé mais c'est le QX3 que j'ai, mais comme je n'aime pas mettre "une signature" (on dirait que c'est pour dire moi j'ai et plus encore...)  et ça j'aime pas, mais c'est OK suis parti pour Zyppy on verra ! merci à vous et Tavalex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, tu est le 1er qui met moins que l'origine...

????

Je suis suisse j'ai toujours un quart-heure de retard !

Ou c'est le QX3 qui pose un blème ? si oui je précise j'ai le QX350 QX3 !

ou la batterie ? et j'ai dit que part pour les Zyppy

ou c'est ma signature ? et faut me le dire !

C'est ça NoticeMan ?

ALLO à L'AIDE ! :sos:  je suis entrain de passer ma commande ?

Modifié par Keyro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Member je vais t'expliquer =>

 

Le QX3 utilise des 3000mAH d'origine et toi tu vise 2250mAH, 2700mAH ou 2800mAH, les 3 sont inferieur a celle d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah s'cusez-moi de pas l'avoir préciser mais alors que me conseiller vous ?

 

Car je visais rien du tout je posait une questions, qui était que je cherchais mieux que ce que l'on nous vends et c'est vous qui m'avez dirigés sur du 2800mAH donc qu'est-ce qui irai mieux que la 3000mAH d'origine ?

Et désolé du malentendu ! :oops:

Et c'est là que cela devient drôle car moi je n'ai pas trouver donc ??????

 

Pour le moment c'est moi qui suis :mdr:

Modifié par Keyro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blitz adore qu'on le nomme "notice man"

 

C'est pour cela qu'il t'a appelé "member"

 

c'est ça qui est drôle

Pourquoi ce n'est pas le cas ? donc je vois pas le problème si tu t'arrête sur des pseudos et bein tu as pas fini !

Et ce que tu dit et vrai alors je fais toute mes excuse à Blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je texplique c'est tout.

Ca arrive régulièrement et cela nous amuse. Ne prends pas la mouche ;)

 

Quand tu parles a quelqu'un sur un forum , tu le nommes par son pseudo et non par son rang. Que tu sois d'accord ou non c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je texplique c'est tout.

Ca arrive régulièrement et cela nous amuse. Ne prends pas la mouche ;)

 

Quand tu parles a quelqu'un sur un forum , tu le nommes par son pseudo et non par son rang. Que tu sois d'accord ou non c'est comme ca.

Pourquoi je prendrai la mouche ?

Et donc pour toi cela donne  the guitar hero ou Joueur de guitare ?

Merci de tes précisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, vous pouvez m'appeler "super voltigeur", ça flatte mon ego !!!

Et moi le chat-volant si cela vous amuse ! :mdr:

Moi je ne regarde pas cela, je m'intéresse à vos questions et réponses sur notre passion commune, après avoir changer déjà 3x de pseudos (par vous) et bien continuez moi cela m'est égal

 

Je voudrai simplement partagé mes petites connaissances avec vous !

Et le pseudo et bien je passe après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 donc je vois pas le problème si tu t'arrête sur des pseudos et bein tu as pas fini !

Là j'ai eu l'impression que tu étais fâché.

 

Ce n'est pas le pseudo qui change (et c'est automatique), c'est le rang. Il change en fonction de ton nombre de posts et c'est comme ça sur beaucoup de forums. Nous on ne change rien. Quand tu auras un nombre suffisant de messages, tu vas passer "super voltigeur".

 

Nous, privilège de la modération oblige, avons notre propre rang : blitz est "notice man" par ce qu'il les apprend par cœur et j'avoue que c'est bien utile à tout le monde et moi je suis joueur de guitare parce que je ne sais rien faire d'autre :mdr: .

 

Donc , quand un débutant se trompe ça nous amuse mais c'est de bonne guerre, ce n'est pas de la moquerie méchante  :D  il faut le prendre comme tel. voila, on peu passer à autre chose maintenant ? :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon plus sérieusement Zippy ça semble pas cher mais c'est vraiment de la daube, mais comme je poste trop tard tu pourras nous le confirmer, avec du Zippy tu vol moins longtemps et tu as des Lipo qui durent pas longtemps mon cher "chat volant"  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout vous dire je ne les ai pas encore commandée !

Car chaque jour vous me dites des choses et je regarde et pour finir je fais rien vu que Blitz sais me dire

que oui je suis en moins que l'origine (j'avais quand vu mais chut) mais à part du 3300mAh de beez2b qui monte à 59,90€

je ne trouve qu'une autre et donc je n'avance pas !

Donc chat-vole pas !

Et maintenant que le chef à remis un peu d'ordre dans ce sujet et bien je vais tester les 2: -1x beez2 et 1x Zyppy

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai 2 zippy en 2800mah et elle me conviennent parfaitement ! Bien sûr que elles durent moins longtemps que celle d'origine (pas besoin de sortir de St Cyr pour dire ça) mais je vol au alentour de 10mn avec ces batteries et au prix ou je les aient achetés j'en suis vraiment satisfait. Et part rapport à la durée de vie je les utilisent régulièrement depuis le début d'année et je n'ai pas remarqué de pertes de puissance ou autres ! Et franchement même si elles ne durent pas aussi longtemps que celle d'origine, vu le prix tu achètes 2 zippy pour une d'origine alors bon pourquoi se priver... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.