Aller au contenu
bandit

Fréquence Émetteur Advanced Hubsan H501S

Messages recommandés

bonsoir 

 

j'ai l'émetteur pro du hubsan h501s, ma question

 

ma version et H906A  V1.6

 

en allant dans le menu  je suis allé sur le mode fréquence 5.8G et j'ai appuyé sans le faire exprès et j'ai changé la fréquence j'ai mis au hasard 5810MHZ , j'avais pas noté l'ancienne fréquence

 

quand pensez vous cela peut til modifier  le drone ou alors cela na pas d'importance si le retour d'image et bien sur l'écran 

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le retour d'image est sur l'écran, pas de problèmes.

 

Au fait, il faux juste que la fréquence de l'émetteur soit la même que celle du récepteur. Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais comment savoir la fréquence de l'émetteur et du récepteur merci encore QUADCOPTERMAN 

Tu l'as dit :

 

j'ai mis au hasard 5810MHZ

L'émetteur et le récepteur sont sûrement sur la même fréquence si tu vois l'image sans trop de parasites et avec une portée acceptable.

 

Il y a peut-être un autre moyen de vérifier mais je ne connais pas assez ce drone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais comment savoir la fréquence de l'émetteur et du récepteur merci encore QUADCOPTERMAN 

Tout ça est automatique , la radio commande est maître et permet de régler la fréquence vidéo de l'émetteur dans le quad .

 

Pratique quand on vol à plusieurs !

 

D'un autre côté , selon l'environnement certaines fréquences sont plus ou moins parasitées , donc cette fonction te permet de trouver 

la fréquence adéquat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , peut on chercher la fréquences en vol  en entrant dans le menu , cela ne va til pas perturber le drone 

non ,ça ne perturbera pas le drone , par contre toi ça va te perturber car tu va perdre l'image jusqu'à ce que tu sorte du menu !

 

Donc pour le faire tu mets le drone en stationnaire stable dans ton champ de vision et tu fais ta bidouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas régler en marche, c'est bien la le pRObLEME.

 

perso, je l'envoi assez loin, jusqu'au moment de perdre la vidéo, je le ramène, et je modifie le réglage, et je recommence.

 

solution plus simple: refaire un bind.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci comment refaire un bind sachant que j'ai la version émetteur Advanced merci encore  et quelle fréquence a tu sut ton émetteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fréquence ne t'ammenera aucune info,  elle est propre à chaque "bindage"

 

pour le bind, tu dois avoir la procédure sur le fofo, je la reprend sur la notice et te dis cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.