Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

je m’appele Claire je viens du 67

j'ai acheter un drone a mon mari et du coup il débute et a quelques soucis dessus d'ou ma venu sur le forum

 

Merci a vous de m'accepter parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Encore une fille, décidément.... lol

 

Ca arrive de voire une maman s'inscrire pour son fils mais pour son mari c'est singulier

+1

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous oui et pour tant j'ai des enfants

 

mais j’avoue même moi j'aime

 

maintenant il faut que l'on trouve notre solution a notre problème j'ai oublié de vous dire on débute avec un drone

 

Haoboss CX28

 

malheureusement nous n'avons pour le moment pas la caméra

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour tant j'ai des enfants

 

 

apparemment ton mari ta "contaminé", donc à mon avis les enfants ne vont pas être épargné.... :ssv: [emoji3] ^^

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DRHONEgirl69 je dirais plutôt que j'en est acheter un a mon mari pour que je puisse aussi le faire sans que monsieur ne dise tu as de nouveau acheter quelques chose

 

je me la suis jouet fine on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ton mari ta "contaminé", donc à mon avis les enfants ne vont pas être épargné.... :ssv: [emoji3] ^^

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Heureusement les enfants sont encore jeune même pas 2 ans et 5 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis Claire, on va t'aider à appréhender le forum et essayer de trouver les réponses à tes questions. 

 

Dommage que tu aies acheté une "chinoiserie", c'est plus compliqué pour tous vu la multitude de produits.  il aurait été mieux de venir ici chercher conseil avant d'acheter :)

quand on est débutants, on croit, à tord, faire des économies en achetant une chinoiserie qui fonctionne mal ou pas et souvent ne dure pas dans le temps.  Les promesses sont rarement tenues et on finit par acheter un modèle connu et reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien cela mais de base je l'es acheter en vacance en pologne

 

pour que mon mari puisse s'amuser avec hors bien on va dire que la on a 40 euros de foutu mais pas grave on arrivera s'en doute a le faire volé

 

on a pas de gros budget non plus du coup on regarde déjà se que couterais un bon on va dire entré de gamme pour faire un peu de vidéo et faire joujou avec

 

et bien sur pour prendre la main

 

mais on va dire que moi et les nouvelles technologie

 

Ne te fais pas de soucis Claire, on va t'aider à appréhender le forum et essayer de trouver les réponses à tes questions. 

 

Dommage que tu aies acheté une "chinoiserie", c'est plus compliqué pour tous vu la multitude de produits.  il aurait été mieux de venir ici chercher conseil avant d'acheter :)

quand on est débutants, on croit, à tord, faire des économies en achetant une chinoiserie qui fonctionne mal ou pas et souvent ne dure pas dans le temps.  Les promesses sont rarement tenues et on finit par acheter un modèle connu et reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'argent c'est le nerf de la guerre chez nous tous :( .

 

C'est un hobby fort couteux.  il faut bien cerner ses besoins et ses envies, et surtout prendre en compte tous les "à coté" comme le chargeur et les batteries, trop souvent négligés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DRHONEgirl69 je dirais plutôt que j'en est acheter un a mon mari pour que je puisse aussi le faire sans que monsieur ne dise tu as de nouveau acheter quelques chose

 

je me la suis jouet fine on va dire

Ah, les ruses des femmes..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, tu es Polonaise ? Ou d'origine Polonaise ?

bonjour a tous

 

yannkee75 non je ne suis n'y polonaise n'y d'origine polonaise pourquoi cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

yannkee75 non je ne suis n'y polonaise n'y d'origine polonaise pourquoi cette question ?

rien d'inquisiteur, c'était une question de pure curiosité vu que si je me souviens bien tu as acheté ton multi en Pologne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'inquisiteur, c'était une question de pure curiosité vu que si je me souviens bien tu as acheté ton multi en Pologne :-)

oui nous l'avons acheter en Pologne

 

ma soeur habite à 2h de route de la Pologne du coup quand on va lui rendre visite on fait une journée en Pologne sur les marchés

 

car niveau qualité et niveau prix c'est bien mieux que la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.