Aller au contenu
K3OPS

Achat D'un Hubsan H501S

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je cherche à acheter un drone avec GPS...

Mon cœur balance entre ce modèle, le Bugs 2W et le CX23.

Avec tous les problèmes de firmwares et mise à jour me conseillez vous le Hubsan H501S?

Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te revendre mon hubsan je ne l'utilise plus et il vole encore tres bien. J'ai plusieurs helice avec et 2 batterie plus 2 chargeurs c'est le modele avec la radio commande noir avec le plus grand des ecrans . Si sa t'interrese je te le vend un tres bon prix car il me manque un peut d'argent pour financer mon nouveau racer vu que mon f320 a fly away .....

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir le hubsan h501s et un très bon drone , si tu veut pas de soucis ne fait pas de mise a jour , beaucoup l'ont fait et les problèmes ont commencé , moi j'ai la version avec l'émetteur Advanced et pour le moment jamais eu de soucis , tout fonctionne a merveille , maintenant c'est comme tout si tu fait attention et que tu respecte la notice tu auras pas de problème avec a moins d'un défaut de fabrication cela arrive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te revendre mon hubsan je ne l'utilise plus et il vole encore tres bien. J'ai plusieurs helice avec et 2 batterie plus 2 chargeurs c'est le modele avec la radio commande noir avec le plus grand des ecrans . Si sa t'interrese je te le vend un tres bon prix car il me manque un peut d'argent pour financer mon nouveau racer vu que mon f320 a fly away .....

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Ça dépends à combien tu le fais avec fdp

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu n'as pas le retour vidéo sur ton éméteur pas évident meme avec les leds de savoir dans quelle sens il est quant ton drone et loin 

 

tandis que le hubsan h501s a le retour vidéo et crois moi c'est vraiment utile , moi cela me permet d'allez ou je veux et pour le diriger je me fie a la vidéo de mon écran et cela et top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage quand il sera a 150m pour repérer le sens du drone , les leds on ne les distinguent plus 

Tu vois bien dans le sens ou tu voles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut être mais il suffit d'être dérangé et si tu te souviens plus du sens  de ton drone je sais il reste le rth mais c'est pas marrant moi ce matin je l'ais piloté avec le retour vidéo sur écran  et la le top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je pilote avec le retour vidéo sur mon écran de mon émetteur avec la version Advanced et est plus puissante que la version standard  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.