luc 2 Posté(e) 14 avril 2015 bonjour, beau travail. j'ai fais la même chose sans changer la coque, juste deux trous de fixation et un pour le passage du fil. je ne sais pas pour toi mais moi je n'ai pas trouvé de changement le GPS demande toujours autant de temps pour s'initialiser et quant je vol en mode led bleu (je me rappelle plus le non) mon QX glisse toujours légérement à droite ma radio est une DX7S. a tu trouvé un changement sur le tient aprés l'operation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 est ce que ton 350 s'initialise correctement ? pour se faire, lorsque tu branches la batterie, il faut qu'il soit posé sur un sol de niveau. si il s'initialise de travers, il va voler de travers.... Ca peut aussi être du à un léger vent. Pour vérifier il suffit de retourner ton 350 quand tu es en stationnaire : si il dérive dans la même direction, c'est le vent qui le pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 2 Posté(e) 14 avril 2015 merci, j'essaie demain .et toi tu a trouvé une différence. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 je ne suis pas passé en qx3. tant que ca fonctionne, je ne bidouille pas. certains ont upgradé le firmware et sont emmerdé depuis....... si j'avais du upgrader, la seule raison aurait été pour avoir le mode agilité sur la dx4. et maintenant que j'ai essayé la dx6..... j'ai tous les modes de vol, y compris la stagilité, et je ne parle pas du confort d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 15 avril 2015 je ne suis pas passé en qx3. tant que ca fonctionne, je ne bidouille pas. certains ont upgradé le firmware et sont emmerdé depuis....... si j'avais du upgrader, la seule raison aurait été pour avoir le mode agilité sur la dx4. et maintenant que j'ai essayé la dx6..... j'ai tous les modes de vol, y compris la stagilité, et je ne parle pas du confort d'utilisation. bien d'accord avec ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fremicourt 0 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour, Merci beaucoup pour ton tuto, je viens d'effectuer la transformation (plus changement entier du fuselage) c'est TOP Merci Florent Modifié 16 avril 2015 par fremicourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooosebooo 0 Posté(e) 26 juin 2015 Précis, bien détaillé... bref!!! Super boulot. Merci, il va m'être d'une super utilité ce tuto. Moi j'ai un QX2 3.0, je suppose que la mise la M à J est inutile? Et, surtout très important, est ce que vous trouvez que votre réception GPS est améliorée? (c'est un peu le but de la manœuvre!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 5 septembre 2015 salut! Je souhaiterai faire le nécessaire pour passer mon QX2 en QX3. Quel matériel faut il avoir stp? Je suis déjà en V3 donc je me dis que le mat gps est peut être nécessaire par ex. Quoi de plus pour avoir un vrai QX3 hormis la camera bien sur? Je sais c'est surement un sujet évoqué moult fois mais toujours besoin de tout comprendre 50 fois en plus d’être un mauvais pilote débutant. Mais je m'accroche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites