Aller au contenu
xavdrone

Soyez Sage En Été

Messages recommandés

Hello

 

Le mois d'aout et là et comme c'est la saison des vacances pour beaucoup et que le forum doit rester un lieu de convivialité je vous informe que je serais vraiment très très peu patient donc pour celles et ceux qui ne liront pas le règlement et nous feront perdre du temps en modération je ne chercherais pas à comprendre ça sera des bannissements direct afin que je puisse être tranquillement en train de regarder les filles à moitiés nues sur la plage  :wub:

 

Plus sérieusement, il n'y a pas de question stupide, il faut juste poser les questions le plus clairement possible (et tant qu'à faire dans la bonne section c'est mieux) et pour ceux qui connaissent les réponses c'est mieux de venir en aide plutôt que de faire des réflexions du style

  • regarde sur Google
  • cherche un peu
  • etc...

On a tous commencer un jour, ce qui semble clair pour certains ne l'est pas pour d'autres et vis vers ça, donc soyez indulgent et n'hésitez pas à venir en aide (et si vous n'êtes pas sure de la réponse précisez le et tout ira bien)

 

Merci d'avance

 

ps : moi je prépare des tutos et je jette un regard de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera en sorte que tout se passe bien afin de ne pas te solliciter inutilement .... ;)

 

Nous veillerons du mieux possible :)

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous avez compris, si vous ne respectez pas les règles du forum le chef risque de devenir très méchant (au donjon)..... [emoji57] lol

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vacance, je laisse téléphones et pc à la maison, éteint, et sans répondeur,  et bien sur pas de tv (télévision).

 

tout au mieux une radio.

 

au moins, ce sont des vrais congés.

 

j'en ai vu un paquet de "vacanciers" qui passaient leurs journées sur la chaise longue... avec le smartphone rivet à la main droite !!

 

 

enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais je n'appelle pas cela des vacances si on ne décroche pas totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Drones c est pas mon métier mais une passion, donc raison de plus pour pas me prendre la tête avec ceux qui veulent qu on leur explique tout mais ne peuvent passer 3 mn à lire le règlement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu un paquet de "vacanciers" qui passaient leurs journées sur la chaise longue... avec le smartphone rivet à la main droite !!

C'est une question de point de vue . En vacances, je suis déconnecté du boulot, ni de ma famille, ni de mes amis ni de mes passions. Même sans passer la journée sur mon portable, à la maison j'aime me connecter en rentrant et en location c'est pareil mais avec le portable. Partout où je loue, je regarde s'il y a une connexion wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Le wifi c'est la vie. "

Jordan2002du63

 

Je plaisante c'est logique de vouloir rester connecté à ses passions en vacances ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est ma jambe ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non effectivement, tu mets du vernis à ongles. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.