Aller au contenu
naviluminor

Lipo : Il Y A Le Feu :(

Messages recommandés

Vous conseillez quoi comme bon chargeur 4S sur des sites chinois ? :D

Et pas trop cher tant qu'à faire...

Le RV-Peak E4 m'a pas l'air trop mal ?

Si tu comptes faire du modélisme pendant un certain temps, je te conseillerai un vrai chargeur acheté dans un magasin sûr. Il ne faut pas faire de petites économies sur un chargeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tant pis, je me risque à déposer un lien :wacko: (désolé, encore un produit chinois je sais) ##############

 

 

Dr Ruth.

Pu@ il a osé lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le dites à personne mais je n'ais jamais mis à charger mes lipos dans un sac à lipo (pour les transporter OUI), je vois pas comment je mettrais un chargeur 8 Lipo et un chargeur 4 Lipo dans un sac !!!

 

Les sacs, ça restent risqués en plus. Imaginez si le chargeur prend feu par un cour-circuit inattendu !! 

 

Perso, j'ai trouvé la solution ultime   :lol2: : 

 

 

Edit : Zop Power = puissance de décharge sur-estimé (faut divisé par 3 pour être bien...). Donc ça peut faire le taff que sur des applications peu gourmande uniquement (c'est mort pour les drones). La capacité n'est pas bonne non-plus. Faut enlever 20%. 

post-5777-0-69968800-1503241613_thumb.jpg

post-5777-0-47719800-1503241628_thumb.jpg

Modifié par Franck06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tant pis, je me risque à déposer un lien :wacko: (désolé, encore un produit chinois je sais) #################

 

 

Dr Ruth.

le lien n'a pas été supprimé dans les 3s, j'en conclus que c'est une boutique partenaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font un peu peur tes vidéos blitz

c'est malheureusement la réalité  (et ce sont de petites lipos).

avec une énorme puissance calorifique, qui entraine l'auto allumage de tout ce qui se trouve proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, juste une boutique qui ne vend pas de drones

je n'ai pas vu la nuance dans le règlement:

 

"2/ on ne met pas de liens vers des boutiques !!!! Ni leurs noms (je précise que les sites de ventes d'occasion ou d'enchère c'est pareil, on ne les met pas, une rubrique "vente" est disponible pour les membres qui ont plus de 5 messages)"

 

 

les vidéos sont très représentatives de ce qui se passe en vrai: violent, avec beaucoup de fumée très rapidement: ne pas croire qu'on a le temps de débranché avant que ça pète, il est déjà trop tard.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand xav a ouvert le forum, il a contacté toutes les boutiques du net pour faire des partenariats, presque toutes l'ont envoyé balader. Il leur a donc dit qu'il ne les plébisciterait pas sur le forum. Moqueuses, elles lui ont répondu qu'il ne pourrait pas empêcher les membre de se refiler les liens........... Vola le pourquoi du comment. En ce qui concerne les boutiques qui ne vendent pas de drones, on s'en fou royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiii ce point n'était pas expliqué dans le règlement...

 

je vais pouvoir mettre des liens autres que des boutiques de drones: sympa.

 

(ceci elles avaient raison, vu que les membres se refilent les liens en privé...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas la différence (enfin si je la vois, et j'ai déjà fait le débat), mais le principal c'est que l'admin soit heureux....

mais j'ai appris quelque chose, et rien que ça c'est bien et j'en remercie notre admin chéri et ses modos adorés.

 

et ce n'est pas l'endroit pour en parler en plus.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah j'ai acheté deux pochettes comme celles des deux vidéos. Ça ne m'inspire pas confiance, ça protège que dalle en faite...

 

A mon avis, les gros sacs, ça risque de faire pareil si c'est la même matière et la même épaisseur... Au final, le mieux c'est d'investir dans un chargeur 4 accus pour gagner du temps et de rester dans la même pièce pendant la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tant pis, je me risque à déposer un lien :wacko: (désolé, encore un produit chinois je sais) ####################

 

 

Dr Ruth.

Vite...

Code promotionnelle : xavdrone [emoji7]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai supprimé le lien, il est resté longtemps parce que j étais en mer et y avait pas urgence.

 

J ai des boutiques partenaire pour cette crème

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai supprimé le lien, il est resté longtemps parce que j étais en mer et y avait pas urgence.

 

J ai des boutiques partenaire pour cette crème

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rire

 

Heureusement on a tous eu le temps de le mettre en favori ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah j'ai acheté deux pochettes comme celles des deux vidéos. Ça ne m'inspire pas confiance, ça protège que dalle en faite...

 

A mon avis, les gros sacs, ça risque de faire pareil si c'est la même matière et la même épaisseur... Au final, le mieux c'est d'investir dans un chargeur 4 accus pour gagner du temps et de rester dans la même pièce pendant la charge.

Pour le gros sac que j'ai pris, c'est aussi épais que les petits sacs. Juste la texture qui est un peu différente (c'est + plastique et les petits sacs sont + tissu). 

 

Puis même si le sac flambe, il permet d'absorber une grande partie des flammes + gagner de précieuse secondes pour intervenir. Sinon, comme c'est indiquer sur ces derniers, il faut pas les mettre à proximité d'objets inflammables et ect...Ils n’arrêtent pas les flammes : ils servent juste à mieux les contenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.