Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

 

nous avons acheté un H501S 1080DPI pour mon fils...

1er drone.

pas facile !!!!!

 

on doit tjrs calibré le drone ???

 

j'ai du mal avec la fonction Home, il part a l’opposé en hauteur...

 

il y a t'il un train d’atterrissage ?

 

quand est il des mise à jour ?

 

désolé beaucoup de question....

 

on arrive deja a le mettre en marche,

rentré dans le menu pour le mettre en sensibilité normal.. plus facile pour mon fils - 10 ans .. doit on le refaire a chaque démarrage?

 

on a testé la fonction de suivi...

 

si vous avez des astuces ou autre ... pour débutant . afin d’éviter des erreurs. on est preneur.

j'ai vu des modifs de manette... ajout d'antenne. ? cela fonctionne t'il

notre manettte a une batterie au lieu des piles... cela est il normal.?

 

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa fonctionne pour les modification j'ai sortis les antenne sur mon matos.

Ensuite pour la calibration et reglage c'est a faire a chaque demarage. 9c16d0ceb73280342ee7dc2b2cfb0aad.jpgaf0413938b160dd46650b31c5586ebe8.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

quand il utilisera bien le drone , je ferais les modifs d'antennes. 

 

tu as mis une antenne au drone ?

 

 

pour la fonction home tu utilise ? pourquoi il part et monte en hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il part en hauteur à 10m ensuite il vient au dessus de toi et ensuite il descend. Si il est à plus de 10 m de hauteur quand tu mets le home il reste à cette altitude et revient vers toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai du mal a rentrée dans le menu pour réglé la sensiblité.

 

 

cela passe souvent par Follow Me On ou off . ou une autre inscription que je ne comprends pas ...

 

 

niveau MAJ qu'elle est la meilleur versions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , si je peut me permettre si votre drone fonctionne bien , pourquoi vouloir faire des réglages ? c'est souvent comme sa qu'il fonctionne plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , si je peut me permettre si votre drone fonctionne bien , pourquoi vouloir faire des réglages ? c'est souvent comme sa qu'il fonctionne plus 

je passe en sensibilité normal... et il me semble que je dois le changer a chaque fois. au redémarrage il est en expert..  a moi que je me trompe.

mon fils a 10 ans et parfois , les mouvements sont moins bien gérer , surtout au debut ...

 

le reste je n'y touche pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a aller dans le menu sans trop comprendre comment...

V4.2.24

V1.3.3

501SS V2.1.22

V 1.1.36

 

que veux dire 501SS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire les lipos actuelles font a peut pres 20 minutes de vol , vous en achetez une autre comme sa vous aurez 40 minutes de vol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire les lipos actuelles font a peut pres 20 minutes de vol , vous en achetez une autre comme sa vous aurez 40 minutes de vol 

oui j'ai commandé une seconde batterie , avec la mallette de rangement un peu peur qu'il ce casse dans ca chambre...

 

pour la sensibilité, c'est juste pour que les mon fils s'habitue.... au 1er vol , il a toucher a tout et a un moment le drone a semblé bugger...  en sensibilité normal, les mouvement du drone sont plus lents .   sauf que j'accéde au menu sans trop comprendre comment..

 

une autre question pour le menu FTH , doit on faire une  manipe ou c'est automatique ( paramétrage du lieu de décollage.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le RTH et automatique et surtout éviter de le faire tomber ou toucher des obstacles car après le drone vas avoir des problèmes  et bon courage pour trouver la panne car le HUBSAN et bourré d'électronique 

 

ne pas aller trifouiller dans le menu , le drone et livrer prêt a décoller et en mode GPS il et super stable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je voulais juste  le mettre en sensibilité standard ... mais cela doit être remis à chaque redémarrage ..

 

j'avais acheté des coques de protections qui on je pense limité l'impact.... en ce cassant ..

 

ok  pour le RTH je pense que je vais attendre d'etre dans une grande prairie dégagé pour tester avec mon fils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais mon pit a 10 ans , moi je m'adapte au manette lui un peut moins...

on va essayer de faire ca ....  o fait juste le tours d'un stade de foot a 3M de haut .....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien , mais il i a pas de soucis le hubsan h501s et super stable surtout avec le mode GPS même un débutant i arrive le tout c'est de bien respecter la notice d'assimiler les commandes  et i aller doucement 

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut effectivement le passer en mode normal, cela bride les commandes, c'est ce qu'il faut pour un enfant, cela évite les mouvements brusques.

 

quelle radiocommande as tu ?

 

je ne connais que la pro, donc si tu as l'autre je ne pourrai pas t'aider.

 

 

le rth te permet de le ramener à son point de décollage ou au point ou ce trouve la radio commande..

mais attention à bien reprendre la main à la fin, si tu n'es pas dans un endroit dégager, car c'est à 1 ou 2m prèt.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour le temps pris a me répondre ....

 

je n'ai pas pris la commande pro.... peut etre a tords..  donc la grosse manettes standard..je pensais que c'etait mieux pour lui .. la notice en anglais n'est pas des plus simple a comprendre ... 

j'ai télécharger la notice en français...

achat de coque de protection des hélices, qui n'ont durée que 1 vol...

 

ok merci pour la fonction RTH je n'ai pas encore testé .... cela sera la prochaine etape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut me permettre la coque de protection des hélices ne sert a rien trop fragile , essayé plutôt de vous  entrainer a mettre votre drone a 2 metres d'altidude en statio et a avancer doucement et a tourner en le faisant revenir a vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , on pensais bien faire avec les coques.... avec la mallette de tout façon plus de coques de protection .... ou pour l'instant nous faisons cette opération 2/3 m de haut, allée retour, virage revenir et poser en douceur... là le fiston est en vac.. on verra ce WE  suivant météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient regarde on peut voler comme sa avec un hubsan h501s , sorti de la boite sans réglage 

 

vous pouvez le faire également 

 

Bonjour,

jolie vidéo de l'hippodrome, j'habite pas loin, pas de souci pour voler là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit soucis avec le 3eme vole du WE , monter a 30 m, et le drone n'est pas revenu comme il faut et de décaler tout le temps d'un coté.. du coup mon fils a un peu paniqué, a lancer home ( du moins je crois ).. et il a atterrie dans un arbre a 12 m. la fonction home n'a a priori pas marcher ...  j'ai réussi a le décrocher de l'arbre... et l'ai rattrapé lors de la chute....  j'ai testé la video, mais cela saccade.. la micro SD n’étant pas de qualité...  on va continuer a faire le tours du stade a 5 /6 m de haut max....  pourtant le vole précédent la fonction home a fonctionner a merveille...

 on n'est pas très doué....:)

déjà drone récupéré et pas de casse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en suis à mon 4e ou 5e vol et ça va de mieux en mieux.

Je regrette juste qu'il soit si lent avec le GPS ! :(

Quelle idée d'avoir bridé la vitesse avec le GPS et de plus non réglable.

 

Il y a deux choses à faire très attention avant de décoller :

 

1)- Quand tu branches la batterie du drone, ne surtout pas le bouger pendant une dizaine de secondes.

Lors de mon 2e vol, j'ai dû faire un peu trop vite et le drone n'était pas stable et dérivait dans tous les sens malgré le GPS et une dizaine de satellites. Après avoir repris la procédure, plus de problème.

 

2)- Ne jamais décoller avant d'avoir 6 Satellites pour le drone et pour la radio, sinon ça ne fonctionne pas ou pas correctement. Je crois qu'avec les réglages d'origine, le drone ne peut pas décoller s'il n'y a pas au moins 6 satellites.

 

J'ai remarqué une chose cet après-midi : Plus la durée du vol augmente, plus l’altimètre est faut !!

Quand j'ai décollé, l'altimètre était juste et après avoir vidé la batterie, l'altimètre m'affichait une altitude de +/- 4 mètres alors que le drone avait atterri !!

Si j'enlève la batterie et que je la remets, l'altimètre est de nouveau juste ! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.