Aller au contenu

Messages recommandés

oui c'est ca le drone dérive parfois , sans savoir pourquoi ... ce qui a du ce passer durant ce dernier vol..

 

je me demande si nous n’étions pas trop proche d'un poteau elec...

 

je ferais attention  merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitesse sous gps est réglable mais il faut éditer le firmware.

 

Je ne le recommande pas vu que vous avez du mal à le piloter avec gps. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitesse sous gps est réglable mais il faut éditer le firmware.

 

Je ne le recommande pas vu que vous avez du mal à le piloter avec gps. .

Il faudrait aussi comprendre le logiciel pour modifier les paramètres du firmware. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitesse sous gps est réglable mais il faut éditer le firmware.

 

Je ne le recommande pas vu que vous avez du mal à le piloter avec gps. .

je n'ai pas l'intention de modifier ou d'aller plus vite pour ma part... ca va bien assez vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu restes dans ton jardin, c'est déjà limite, mon Syma X8HW est plus nerveux et rapide que l'Hubsan !

Par contre, en terrain dégagé ou en volant assez haut, c'est une vraie limace, tu as le temps d'aller boire un café avant que le drone ait parcouru 25 mètres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai vu une vidéo où un utilisateur d'Hubsan H501s a chronométré approximativement son drone pour traverser un terrain de foot dans le sens de la longueur.

 

AVEC GPS : +/- 22 secondes

SANS GPS : +/- 8,5 secondes

 

Étant donné qu'il y a un mode manuel pour ceux qui veulent un drone totalement débridé et un mode très doux pour débuter, le mode “Expert“ devrait avoir la même vitesse max avec ou sans GPS.

 

Il y a autre chose qui me surprend un peu.

Mon Syma ne dispose que d'un gyroscope 6 axes et d'un altimètre et j'arrive à le faire tournoyer dans tous les sens sans problème en restant dans mon jardin. Bon, je reste à une hauteur de 3 ou 4 mètres parce que je n'ai pas trop confiance et dès qu'il y a un peu de vent il se laisse emporter très facilement !

 

Avec mon Hubsan, si je désactive le GPS, j'ai l'impression de piloter un savon dans une baignoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec mon Hubsan, si je désactive le GPS, j'ai l'impression de piloter un savon dans une baignoire !!

Fait attention quand tu ramasses ton savon, car dans le donjon, il y a de drôle de jeux... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??

 

faudrait savoir ce que vous voulez...

 

ton SYma n'a pas de gps, et est nerveux, il me parait logique de comparer ce qui est comparable: active le mode manuel, et tu auras une VRAI comparaison.

dire que le H501S est mou vs ton syma, c'est normal si tu restes en mode gps, ou même sans gps mais en mode normal.

 

Bref, tu n'es pas satisfait mais tu ne te donnes pas les moyens de l'ètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, je voudrais un drone plus performant sans rogner sur la sécurité.  ;)

Je trouve les différents modes de l'Hubsan mal conçu : c'est tout ou rien, il n'y a pas de niveau intermédiaire.  :(

 

Regarde l'Aton, il a trois modes également, mais le mode Sport qui correspond à l'Expert sur l'Hubsan permet d'avoir les performances maxi sans rien désactiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des niveau intermédiaires,  il faut brider les commandes (60%)

Ps  aton est au même prix ?

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des niveau intermédiaires,  il faut brider les commandes (60%)

Ps  aton est au même prix ?

L'Aton se trouve à 390 euros en  version de base, ce qui est encore raisonnable s'il est aussi bien que ce que l'on peut lire sur lui.

Dommage, je n'aime pas sa radio et je n'avais pas encore découvert ce modèle quand j'ai acheté l'Hubsan.

Je pratique le modélisme depuis plusieurs années (voiture 1/5e), mais je m'intéresse aux drones seulement depuis 2 ou 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.