Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

 

Je vais attaquer le montage cablage de ce quad et j'ai un p'tit doute :

 

J'ai 4 moteurs CW, pour les moteurs qui doivent tourner dans le sens inverse, il est préférable de faire la modif sous BLHeli ou de faire l'inversion du cablage ? je penche pour la 1ère soluce, c'est plus propre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même rajouté la FC + VTX + Récepteur :D

 

Plus qu'à aller paramétrer tout ça, mais voici les photos ;)

 

 

post-6657-0-07128600-1504458384_thumb.jpg

post-6657-0-38309400-1504458419_thumb.jpg

post-6657-0-92913200-1504458439_thumb.jpg

post-6657-0-07320200-1504458465_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES :D :D :D

 

Je viens de mettre un p'tit coup BLHeli et de Betaflight et ça vole !  :avion-bleu: 

Plus qu'à aller faire une session :manette: et :crash:

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai fait 2 photos sur la balance, sur la première 317g et 319g sur la 2ème, alors j'ai posté que la 1ère en pensant à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

1er vol réalisé, 1er crash aussi (très très rapide) et 1ère panne :(

 

Déjà, j'ai commencé un peu fort, le prochain coup il faudra que j'y aille plus doucement et de plus, je ne m'en suis aperçu qu'après coup mais je pensais voler en acro alors que j'étais en stabilisé, du coup les comportements bizarre m'ont déstabilisés, j'ai touché une petite branche d'arbre puis j'ai fini par m'écraser au sol ...

 

Inspection : les antennes du RX sont coupées, faut que je regarde si je peux réparer ça avec des antennes de D4RII que j'ai en stock. et pas d'autres dégâts apparents.

 

 

++

post-6657-0-70127700-1504810963_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais fait ça bien, support en V, p'tits tubes plastique ... mais ça à pas résisté au crash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair. J'ai réparé hier soir mais j'ai pas pu y retourner ce soir (pluie) . J'espère bien trouver une éclaircie dans le WE pour aller voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La top plate de la frame est pliée suite à une rencontre avec un arbre :(

 

J'ai une realacc x210 qui devrait arriver en début de semaine, si celle-ci me parait bien, je la monte à la place, sinon je commanderais une top plate lumenier

 

Donc erreur de débutant : ne pas prendre de frame en 3mm !

 

++

post-6657-0-04196500-1506846836_thumb.jpg

Modifié par FanZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ta faute c'est de la faute de limunier . sur un qavr j'ai u' Brad qui a fait pareil alors qu'il a pas de gros choc.

 

Sur le chameleon il a fait des roulades sur le bitume j'ai rien cassé. Si, les hélices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Frame realacc X210 4mm reçu aujourd'hui, c'est pas aussi bien ajusté et propre que le QAV-X mais ça me parait correct. Je vais tacher de monter ça dans la semaine pour tester ce week end !

 

Je me tate encore si je fais l'échange avec le qav-x ou si je monte les pièces du wizard x220 dessus ...

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :D

 

J'ai enfin reçu ma plaque principale de QAV-X en 4mm hier (bon la galère, le seul shop français avait passé une commande mais mon produit n'est pas arrivé, j'ai commandé en allemagne, c'est partis vite mais chronopost à fait une erreur de centre de destination...)

 

Enfin bref, j'ai fait le remontage, un peu galère car avec une plaque plus épaisse, les vis de 10mm étaient trop courtes et les 12mm trop longues ! j'ai changé 2 cables d'un esc qui étaient abimés et la prise XT60 qui était fendue.

 

Tout est désormais opérationnel, hâte d'aller voler demain si le temps le permet !

 

++

post-6657-0-46204200-1509130751_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.