Aller au contenu
Timo1050

Timo1050, Help

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai depuis peu de temps un drone hubsan h501s x4 pro, je l'aimais mais si je me retrouve là c'est qu'il y a un problème. Peu de temps après l'avoir eu je me suis aperçu qu'il était possible de faire des updates, (mais je ne savais pas que mon drone avais déjà la dernière version :faceplam:). J'ai fais une mauvaise manipulation lors de la mise a jour et depuis mon drone Bug très violemment (Musique de démarrage en boucle, aucune connexion a la radiocommande LED qui fait nawac, ect. ect.). J'ai tout essayer remettre la bonne version mais bug lors de la mise a jour (update error) une autre (time rx update je sais plus trop quoi), mais là je suis désespéré.

 

Merci de m'aider, Timo1050 :oops:

 

P.S : Je précise que c'est le drone qui bug et non la radiocommande.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois oublier une étape durant ta mise à jour et c'est pour ça que tu as le message d'erreur.

Je te met ce lien qui pourrait t'aider:

http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%25C3%25A0-jour-r%25C3%25A9sum%25C3%25A9-de-tous-les-posts/

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je l'ai refais et réinstaller la bonne version (l'ancienne) mais je crois que j'ai touchés un fichier important ou un truc du genre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus lorsque que il me demande d'allumer le drone (update rx2 power on RX) et que je branche la batterie le message reste bloqué sur la demander d'allumage et ça me bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes fichiers sont pour le h501s et non pour le ss. Car çà, ça te bloque le firmware, je crois... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, avant que je perd entèrement le contact radiocommande drone il était marqué que le drone était avec la version h501ss. Dnc j'ai essayer de la regler mais j'arrive pas a remettre la version original du drone ça bloque avec le power on Rx lors de la mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant sur le forum on l'a répéter plusieurs fois de pas faire de mise a jour si le drone fonctionne bien 

 

moi le jour ou je ferais une mise a jour je  demanderais  a des pros de me le faire , préfère pas prendre de risque , j'ai jeté un coup doeil et je trouve que c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant sur le forum on l'a répéter plusieurs fois de pas faire de mise a jour si le drone fonctionne bien

 

moi le jour ou je ferais une mise a jour je demanderais a des pros de me le faire , préfère pas prendre de risque , j'ai jeté un coup doeil et je trouve que c'est pas évident

Je veux bien te faire la mise à jour. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.