Aller au contenu
naviluminor

E010S Vs Inductrix

Messages recommandés

Bonjour à tous

La différence tarifaire entre l'eachine et le blade est stratosphérique, qu'en est-il de la qualité ? le blade est il la Bugatti et l'eachine la Lada ?

Sont ils équivalent ? l'un d'entre vous a-t-il comparé les deux ? (à regarder ils semblent produit par la même crèmerie)

 

 

Kcnarf.

Modifié par DRHONEgirl69
Titre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le E010, pas le S. C'est bien la Bugatti contre la LADA. Pas stable, RC de daube, moteurs fragiles et j'en passe...

Comme dit yannkee 75, il faut comparer plutôt avec le S mais il est plus cher.

Je sais, je suis pro BLADE! Mais je reconnais que pour débuter c'est aussi un bon modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le E010, perso très content, car pas cher pour débuter !!

 

Après, la dernière version en mode fpv est de bonne facture, mais le prix est un peu plus haut... mais rien de comparable au blade.

 

Perso avec ma taranis, le choix sera vite fait si je dois passer l'hiver dans mon salon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le E010s, Bizarrement c'est quasi le quad que j'utilise le moins... Mais c'est un " jouet" sympa pour l'intérieur, plutôt résistant (j'ai encore rien cassé), plutôt stable , fonctionne sous betaflight. Ma maison n'est pas encore fini de construire,... et dans un appart c'est marrant mais c'est vite limité, le parcours dans une grande maison doit être sympa. Je n'ai pas assez d'expériences sur les petit quad en fpv pour faire de comparaison avec d'autres modèles, mais si vous aimez le E010, le E010s vous plaira aussi, pour les budgets limités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je vole dans ma salle de cours ou en amphi avec ^^

 

chaque poste informatique ou robinet de cuve me permet de faire des flags et du coup, je kiffe les intercours !!

 

vivement que j'ai le temps et les € pour acheter la version S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez... je commande le E010S c'est parti !

Voilà reste plus qu'à attendre... moins de 100 euros avec 8 LiPo, jeu d'hélices, support et protections de caméra, châssis et raidisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque pour moi, plus qu'à attendre...Kcnarf.

Ah ah ah ! Bien ! Tu pourras comparer et nous dire alors, tu as bien un Inductrix aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non malheureusement, celui commandé (et c'est en cours) est aussi un inductrix, la nouvelle version (pro),  le premier blade a mal finit ( :ssv:) il était devenu "capricieux"... mais a été mon premier bidule fpv et je reste fidèle à ce modèle

 

 

Franck.

 

 

Ps: quel dommage que nous soyons si loin les un des autres...les comparos seraient "gais"... (j'ai pas dit gay !!)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name="naviluminor" post="240679" timestamp="1502696115"Ps: quel dommage que nous soyons si loin les un des autres...les comparos seraient "gais"... (j'ai pas dit gay !!)

Ouais t'as raison... comme dirait Coluche, "sympathisant mais pas pratiquant" ;-)

Pour les "comparos" tu peux programmer une semaine de vacances Drone/Ski ou Drone/VTT si tu veux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux de nous faire une vraie review avec des filles dedans pour que le chef publie VITE !!

 

pour info, il sera surement mien vers octobre pour passer l'hiver.... dans mes salles de cours, j'ai de la place pour me faire plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux de nous faire une vraie review avec des filles dedans pour que le chef publie VITE !!

ok c'est noté, on mettra des bunny ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique les deux en fpv depuis un an . j'apprends avec eux à passer sous les chaises ,virer dans des lieux trés étroits ,

enfin tous les trucs de débutant chez soi parceque il y a du vent trés souvent (mistral) ,des aéroports partout etc ,etc...

 

Et bien l'inductrix fpv est mort depuis longtemps alors que le E010 équipé FPV et moteur chaoli est toujours vaillant ,enterrant les lipos 

les unes aprés les autres .J'avais pris une carte de vol en réserve ,ben finalement je me monte un 2é chassis avec .

 

Pour moi l'inductrix vaut cher parceque c'est blade mais face au E010 il n'y a pas photo il ne vaut pas ce prix là !!

 

Maintenant j'ai jamais fait de course avec des potes !!!

post-3466-0-56502600-1502877178_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.