Aller au contenu
gotchaman77

Choix Drone Non Fpv Avec Fixation Cam Pour Débuter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur ce forum, je cherche un drone (pas cher :ssv: ) pour y placer mon clone de GoPro.

J'ai vu en tests et en vidéos le AOSENMA CG035 V2 non fpv, qui semble correspondre exactement à mes besoins, par contre je ne le vois pas en vente en France mais chez xxxxxxxxx au US à 150 €.

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t-il déjà fait voler cet engin ?

Sinon, que me conseillez vous dans cet ordre de prix ?

 

Merci à vous et très bon week-end.

Modifié par Picasso
Marchand non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai déjà modifié deux de tes sujets depuis ce matin! Le bonjour en début de sujet et un marchand non partenaire.

Je te propose de lire le règlement...

Afin de t'aider, la chinoiserie que tu proposes est bien trop chère pour ce qu'elle t'apportera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, toutes mes excuses.

En plus j'aurais dû poster dans la rubrique quel drône choisir.

Quand au vendeur, je ne voulais pas le citer c'est un malheureux copier/coller.

Je ferai plus attention dorénavant.

Réellement désolé ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le modèle cité, que me conseilles tu comme alternative dans le même budget (je suis preneur de tous conseils :) ) ?

 

Je trouvais que pour moins de 150€, les fonctions proposées étaient plus que correctes :

Moteurs brushless, double GPS, RTH, follow me, cercle autour d'un point d'intérêt, mode GPS, sans GPS, "sport"...

 

Mais peut-être est -ce la qualité qui n'est pas bonne ?

À ce prix là (moins de 150€), on ne peut pas non plus s'attendre à un drone pro non plus, c'est vrai. :rolleyes:

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller sur le sujet.

J'espère cette fois n'avoir pas commis d'impair vis à vis du règlement du forum. Il me faut le temps de m'adapter (c'est l'âge !!! :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso je trouve ce petit quad pas mal du tout pour le prix. J'ai moi même fait les modification que tu propose. Un clone de la fameuse action cam. et ça fonctionne bien ! Attention à cause du poids en plus le temps de vol sera plus court. Mais avant tout ! Si tu achète ce modèle, contrôle toute la visserie. Surtout celles qui tiennes les moteurs. Avec les vibrations elles ont tendance à se barrer et en même temps foirer les pas de vis ! Sécurise également la batterie car si elle se barre en plein vol ton engin tombe littéralement du ciel ! Sinon pour moi c'est bingo, budget raisonnable, on se sent de suite à l'aise avec ce quad. Bien sur le GPS fait presque tout  :D mais en mode manuel c'est de la balle. Bonne chance à toi et voler tous avec prudence. Si tu veux voir une vidéo que j'ai posté voici le lien : https://youtu.be/sVwsXYAvLAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, perso je trouve ce petit quad pas mal du tout pour le prix. J'ai moi même fait les modification que tu propose. Un clone de la fameuse action cam. et ça fonctionne bien ! Attention à cause du poids en plus le temps de vol sera plus court. Mais avant tout ! Si tu achète ce modèle, contrôle toute la visserie. Surtout celles qui tiennes les moteurs. Avec les vibrations elles ont tendance à se barrer et en même temps foirer les pas de vis ! Sécurise également la batterie car si elle se barre en plein vol ton engin tombe littéralement du ciel ! Sinon pour moi c'est bingo, budget raisonnable, on se sent de suite à l'aise avec ce quad. Bien sur le GPS fait presque tout  :D mais en mode manuel c'est de la balle. Bonne chance à toi et voler tous avec prudence. Si tu veux voir une vidéo que j'ai posté voici le lien : https://youtu.be/sVwsXYAvLAY

 

Bonjour,

 

Merci de ton avis, il correspond à ce que je pensais.

Pas une merveille mais tout de même pas mal foutu (si on fait attention au problèmes que tu cites), pas mal de possibilités et un prix qui est très loin de grande marques type DJI, Parrot, etc...

Pour un débutant je le trouve plutôt pas mal.

 

Maintenant, je reste ouvert (pas trop longtemps car il me tarde de faire voler un de ces engins) à tout autre conseil.

 

Bons vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des pièces détachées sur ce modèle ?

D'après mes renseignements, oui. La seule chose étant que comme il ne semble pas vendu en France :o il faut les commander chez xxxxxxxxxxx.com aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aux frais de douane . ça peut piquer

Sur 149 €, même si j'ai des taxes ça ne devrait pas être si monstrueux que ça.

Mais encore une fois, si quelqu'un connaît une autre marque/modèle avec à peu près les mêmes caractéristiques et dans le même budget, qu'il n'hésite pas.

Je débute, ne suis pas un expert en drones du tout et j'accepte bien volontiers tous les commentaires et conseils.

Plus j'aurai d'opinion et de conseils de personnes qui s'y connaissent et plus cela m'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos renseignements mais pour commencer quelques vols de débutant, il faudra bien que la chinoiserie le fasse.

Je n'ai malheureusement pas de budget à 500, 1000 ou 2000 € à mettre pour le moment, si j'avais ces budgets, je revaliderais ma licence de pilote et referais de l'ULM.

Par contre, je vais suivre vos conseils et me renseigner sur les frais de douane.

 

Merci à vous et bons vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 150 euros désolé je ne vois pas. Mise à part une chinoiserie à la fiabilité douteuse

Je comprends ce que tu veux dire. Mais Quel modèle et à partir de quel budget (ordre de grandeur) me conseillerais-tu pour avoir, à peu près, les mêmes fonctionnalités que celles que je citais ?

Sachant qu'il s'agit d'un premier drone et que une fois les périodes de crash/casse, un peu inévitables je crois, et l'exigence venant :ssv: je me tournerai certainement vers de plus gros budgets par la suite.

 

Cette question s'adresse, bien sûr aussi à tous ceux qui auraient la gentillesse de me donner leur avis.

Merci à tous et bons vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frais de dossier c'est forfaitaire, me suis fait avoir avec une montre à 40 balles, 23 euros

Oui, visiblement, pour les frais de douane, on passe à travers... Ou pas ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains volent avec du syma et en sont content. Peut être un syma x8 g. pour le budget, on ne fera pas de miracle. j'ai regardé du cote de l'occasion, mais c'est aussi compliqué

Oui le syma a l'air pas mal aussi, peut-être juste l'autonomie qui est un peu faible.

Que penser du Hubsan H501S X4 Brushless FPV Quadricoptère Drone GPS avec Caméra 1080P HD 5.8Ghz, les caractéristiques données ont l'air plutôt sympa.

Je l'ai trouvé à 270 €, je sais, c'est plus cher que mon budget initial mais en grattant les fonds de tiroirs... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je "gave" un peu avec toutes mes questions mais je suis comme beaucoup de débutant, je voudrais la merveille et "à pas cher" ! :D

Bon finalement,j e crois, après avoir lu les liens donnés dans la rubrique quel drone choisir et avoir fouillé sur google un bon nombre d'heur, que je vais prendre un BLADE 350 QX3 AP RTF AVEC NACELLE CG-02.

Je l'ai trouvé en modèle de démo à  399 € (nettement plus que mon budget initial) mais payable en 3 fois sans frais et chez un vendeur en France.

 

Dernière question, après j'essaie d'arrêter de vous "casser les pieds", pensez vous que ce chois sopit judicieux ? Y a-t-il une raison àdéconseiller absolument ce drone ? Etc...

D'avance merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.

 

Bonne fin de journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu ne casses pas les pieds on sait ce que c'est. Hubsan moi je ne suis pas fan mais nous ne sommes pqs tous d'accord. En ce qui concerne le 350 qx, je trouve que c'est une bonne machine ( j'ai eu un 350 qx2) mais il est en fin de vie et je ne sais pas combien de temps tu vas encore trouver les pieces détachées.

A la limite, vu que tu es prêt a casser la tirrelire, à ta place, je chercherais un phantom d'occasion. Ce n'est que mon humble avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu ne casses pas les pieds on sait ce que c'est. Hubsan moi je ne suis pas fan mais nous ne sommes pqs tous d'accord. En ce qui concerne le 350 qx, je trouve que c'est une bonne machine ( j'ai eu un 350 qx2) mais il est en fin de vie et je ne sais pas combien de temps tu vas encore trouver les pieces détachées.

A la limite, vu que tu es prêt a casser la tirrelire, à ta place, je chercherais un phantom d'occasion. Ce n'est que mon humble avis

C'est un Blade pas un Hubsan (à moins que ce ne soit le même fabricant) et c'est un 350 QX3 qui n'a pas l'air si vieux que ça.

J'ai cherché des Phantom d'occase mais je n'ai pas vraiment trouvé. Allez ! C'est fait, il est commandé ! Maintenant, je vais compter les jours et guetter le ciel pour le recevoir et lui faire faire son premier vol ! :)

En tout cas, merci pour toutes les réponses à mes questions.

 

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Blade pas un Hubsan (à moins que ce ne soit le même fabricant) et c'est un 350 QX3 qui n'a pas l'air si vieux que ça.

Tes messages plus hauts : tu demandes ce qu'on penses du hubsan h501 puis apres du 350 qx3. Alors je

Te reponds concernant hubsan puis apres je te réponds concernant 350 qx3. Et niveau durée de vie. Kif kif, le qx 3 nest plus fabriqué donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, excuse moi, j'avais mal "capté" ta réponse, première partie Hubsan et deuxième Blade.

OK pour l'arrêt de la fabrication, j'espère que l'on trouve quand même des pièces de rechange pendant encore un certain temps.

On verra bien.

 

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.