Aller au contenu
gotchaman77

Choix Drone Non Fpv Avec Fixation Cam Pour Débuter

Messages recommandés

J'espèrebpourbtoi aussi. C'est un bon multi. Le qx 2 a été mon premier multi. Il n'aime juste pas les crash. Achete de la resine epoxy, ca fonctionne.

Merci. Ça va, j'ai un stock d'epoxy et je sais m'en servir. Heureusement car je pense qu'il va y avoir quelques crashs dans mes débuts ! :D :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon :o L'epoxy ça ne le fait pas pour l'électronique et les lentilles ?

Je plaisante, bien sûr.

De toute façon, je ne suis pas un fou, je commencerai doucement et tant que je ne maîtrise pas la bête : Tranquille !

Cela dit, il peut y avoir de la casse quand même :crash:  C'est le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Une question bête : Il me faut 30 messages pour pouvoir envoyer et recevoir des messages privés ? C'est bien cela ?

Ne pouvant citer, ce qui est normal, de nom de vendeurs, par exemple, il faudra que j'attende pour pouvoir demander des avis en privé sur certains sujets.

Si j'ai bien compris les règles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 350 qx2 a fait un joli feu d'artifice quand j'y ai branché la batterie à l'envers. pourtant je me disais toujours, à chaque fois que quelqu'un faisait le même chose , "faut le faire pour brancher à l'envers", ben non, avec la prise ec3 ça va très vite, le détrompeur est merdique alors gaffe aussi. ça va vite, perso c’était un 14 juillet, il a fait une flamme :(

 

et oui il faut 30 messages, tu y es presque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh... Une question bête : Il me faut 30 messages pour pouvoir envoyer et recevoir des messages privés ? C'est bien cela ?

 

Tout à fait ^^

Encore quelques messages et tu auras droit à ta messagerie privée [emoji4]

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci.

Tu l'as fait exprès parce que c'était le 14 Juillet ? :D

Je me moque mais ça doit être rageant :( et merci du conseil, je serais bien capable de faire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai dit à ma bourgeoise, elle a cru que je blaguais en rapport au 14 juillet, force a été de constater que non. la terre ne s' est pas arrêtée de tourner et je suis passé à autre chose : un 200 qx...............

 

que j'ai perdu 3 semaines plus tard ébloui par le soleil et grand vent qui l'a fait dériver trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, tu commence à me faire peur... :o

Mais comme on dit en ULM (et pour tout sport aérien) :

"Dans le dur combat entre la terre et l'ULM, il n'a jamais été reporté un cas où la terre ait perdu !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment que ma bourgeoise a commencé à parler argent....... le message a été simple "le prochain c'est le dernier, après il faudra vendre une guitare ou la moto.........." Le genre de message qui motive, j'ai pris un racer, avec un buzzer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la seule chose dont j'ai peur, si Madame me vois casser des drones en série, ça va chauffer pour moi.

Déjà qu'elle sait que je veux un drone mais qu'elle pense que ça me passera ! :D  :oops: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la seule chose dont j'ai peur, si Madame me vois casser des drones en série, ça va chauffer pour moi.

Déjà qu'elle sait que je veux un drone mais qu'elle pense que ça me passera ! :D :oops:

Haha. Ça me passera . hahaha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha. Ça me passera . hahaha :)

Je le lui laisse croire :ssv:

 

J'avais commencé avec des hélico : casse sur casse alors j'ai abandonné. quand j'ai relancé les affaires avec les drone je me suis entendu dire "tu ne vas pas recommencer tes conneries hein" :mdr:

De toute façon, c'est le drone ou je reprends l'ULM et en PRO, avec compétitions et tout, alors là le prix n'est plus du tout le même ! :avion-bleu:

Cela dit, il est loin d'être certain que je ne revole pas en ULM aussi ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le lui laisse croire :ssv:

 

De toute façon, c'est le drone ou je reprends l'ULM et en PRO, avec compétitions et tout, alors là le prix n'est plus du tout le même ! :avion-bleu:

Cela dit, il est loin d'être certain que je ne revole pas en ULM aussi ! :mdr:

Ha bonne nouvelle si tu revoles en ULM... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, suite au post "Grande braderie d'été" j'ai acheté un DJI Phantom 3 Standard.

J'ai cassé encore un peu plus ma tirelire, quitte à manger des pâtes pendant 2 ou 3 semaines, je risque d'avoir quelques regards de travers de ma femme mais tant pis !  :rolleyes: 

Je pense que ce n'est pas un mauvais achat...

Maintenant, j'ai hâte de le recevoir, d'éplucher le manuel et de faire mon PREMIER vol ! :)

 

Merci de tous vos conseils et avis.

Et si j'arrive à revoler en ULM et donc pouvoir faire de nouveau de l'instruction, je vous tiendrai au courant. :avion:

 

Bon vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de tous vos conseils et avis.

Et si j'arrive à revoler en ULM et donc pouvoir faire de nouveau de l'instruction, je vous tiendrai au courant. :avion:

 

Bon vols à tous.

Ok

Rendez vous demain à 9h sur les pistes de l'aérodrome d'Esbly. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le recevrai que Lundi...
Mais c'est partie remise. :)

 

On peut voler avec des drones sur l'aérodrome d'Esbly ? :o

C'est super ça !

 

À bientôt, j'espère. Tu me feras, si tu veux bien, bénéficier de ton expérience dans le maniement de la bête. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'embrasse les arbres... mon p4p a tenu 15 jours avant d'avoir son coup de branche... et le jour de mon examen pour le diplôme de télé pilote professionnel, je réitère avec le p4p du formateur.

Il faut absolument que je m'occupe de l'envoie aux sav.

Si tu as besoin de conseille, je suis toujours disponible.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu ne casses pas les pieds on sait ce que c'est. Hubsan moi je ne suis pas fan mais nous ne sommes pqs tous d'accord. En ce qui concerne le 350 qx, je trouve que c'est une bonne machine ( j'ai eu un 350 qx2) mais il est en fin de vie et je ne sais pas combien de temps tu vas encore trouver les pieces détachées.

A la limite, vu que tu es prêt a casser la tirrelire, à ta place, je chercherais un phantom d'occasion. Ce n'est que mon humble avisBon

Bon, ben comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai suivi ton conseil et cassé ma tirelire (ouille) et je dois recevoir dans la semaine un DJI Phantom 3 Standard, d'occasion, vendu par un membre du forum.

Hâte de le recevoir et de faire mon premier vol maintenant. Prions la météo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.