Aller au contenu
pog2408

Chameleon, Mon Premier Quad

Messages recommandés

Ah zut, pas cool...

Pour le moment elles ont 5-6 vols chacune et ras pour les chocs, mais c'est parce que j'ai encore trop peur de pousser les sticks ????

J'ai même pas encore cassé une hélice! ????

Elles tiennent bien les kingkongs (5040 5x4x3). J'ai quelques dalprop (cyclone T5045C) faudra que j'essaye pour voir l'impact sur le petit Chabou

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est rare les pilotes qui volent en accro à vue... perso j'ai même pas envie d'essayer, je connais déjà le résultat : :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je t'assure, je crash pas plus à vue qu'en immersion (c'est pas le même pilotage c'est sur) , mais je me suis bien fait la main avec un eachine 250, et maintenant ça le fait, sans stresser de plus savoir dans quel sens est le quad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le partage, vu qu'on en est à peu près au même point, voici mes toutes premières vidéo en rodage de batterie (à vue en accro) pour apprendre à dompter la bête:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, ben t'es en avance sur moi !

Il faudrait peut-être que fasses mes premiers vols accro dans l'axe et non en parallèle ça serait peut-être plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le mode stabilisé en immersion ... Perso je suis infoutu de piloter en stabilisé en immersion c'est une horreur, par contre en accro ça va tout seul :P

 

En mode stabilisé faut toujours avancer, sinon avec l'angle de ta caméra tu ne vois que le ciel en permanence. C'est absolument atroce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode stabilisé faut toujours avancer, sinon avec l'angle de ta caméra tu ne vois que le ciel en permanence. C'est absolument atroce !

ah oui, et pas en acro ? tu arrives à avoir de l'angle sans avancer ? Faudra me dire comment tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire en fait tu as raison. Je voulais dire qu'en mode stabilisé tu dois toujours "appuyer" sur le pitch sinon tu ne vois que le ciel, alors qu'en accro tu met un petit coup et t'es tranquille :)

D’ailleurs ça se voit sur les vidéos, dès que tu relâche le pitch, paf ta caméra film les oiseaux ;)

Modifié par Gug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ????

Bientôt tu seras un grand transformer ! ????

 

Mon je devrais bientôt passer en FPV (j'ai récupéré mon VTX mais petit souci, tu auras peut-être une réponse ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends mon nouveau mask , ça devrait être encore mieux. Ça y est il est dans les tuyaux, j'ai le numéro de suivi colissimo, vendredi il devrait être là :wub:

Bienvenu au club ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit vol ce soir pour essayer de régler un petit souci de moteur pendant les loops et boum un joli crash et un moteur qui tourne plus très bien à la main... ????????????

Un souci de roulement peut-être ?

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça aussi, axe tordu. Du coup j'ai forcé comme un bourrin pour détordre et ça a marché mais depuis j'ai quelques oscillations lors des gros coups de gaz... Le mieux c'est de changer le moteur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, redresser un axe c'est quasi impossible, et la moindre déviation provoque fatalement des vibrations qui vont déstabiliser le bazar et risque de tout déboulonner en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l est tous! :)

Lol

 

 

Bon nouveau moteur commandé

Le mois prochain j'en provisionnerai un de chaque directement chez Armattan

J'aurai du anticiper que ça arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au départ j'avais prévu des cobra en promo chez studiosport mais la commande et merdé mais j'avais prévu d'en prendre 6 directement

 

Le point positif c'est que j'ai trouvé des hélices sympa a pas cher (dalprop quadripale Q5030)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.