Aller au contenu
skyrc85

Osd, Je Suis Un Peu Perdu !

Messages recommandés

Salut les gars ! Ça faisait un petit moment que j'avais pas de question alors il fallait e' trouver une...

En ce moment je n'ai pas d'OSD sur mon racer, donc je n'ai pas la tension de la lipo ni la consommation et autre... Ça ne m'embête pas trop mais c'est vrai que ce serait un plus.

J'ai une foxeer et un VTX Eachine mais je ne sais absolument pas ou se place l'osd.

J'ai plusieurs hypothèses mais j'aimerais être confirmé.

On le place entre la caméra et le VTX ? Et pour la consommation ? On le met entre l'arrivée de l'XT60 et de la pdb ??

Si vous avez des modèles à proposer (OSD seul, j'ai déjà une pdb, fc ou VTX[emoji6]) je suis preneur car je ne m'étais jamais posé la question.

 

À vous !!

 

Envoyé de mon Huawei P10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

On le place entre la caméra et le VTX ? 

oui

 

 

-C'est quoi ta FC ? Car les OSD sont compatibles qu'avec des modèles bien précis (enfin, si tu souhaite avoir plus d'info, genre gps, mode de vol, et ect...). 

 

 

-Un petit lien pour t'aider : 

 

http://www.faq-drone.com/topic/16835-help-r%C3%A9glage-osd-et-cut-off-sur-naze32/

 

 

-Pour mesurer les A, je suis curieux de savoir aussi comment on fait..

Modifié par Franck06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, c'est une naze 32 qui est installée sur le racer.

 

Envoyé de mon Huawei P10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a le minosd qui fait l'affaire mais c'est gère à configurer il me semble.

 

Si tu veux un truc simple tu change ta caméra par une avec un osd intégré genre runcam2. Tu auras un chrono et la tension de la batterie. Il faudra souder fil sur le + de ton arrivée lipo

 

Si tu veux la consommation il faut que tu change de pdb , une avec le capteur de courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu merci Éric mais la solution d'utiliser une runcam 2 me tente bien finalement :rolleyes:

 

Envoyé de mon Huawei P10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.