Aller au contenu
Yannkee75

Me Suis Fait Plaisir...

Messages recommandés

5a7b4a90d7df973e70c02d2c1d3fe5a1.jpg

 

Salut,

Voilà je viens de craquer. 144 euros frais de cochon inclus à Fort Fort Lointain, plus qu'à être patient.

J'en avais assez du imaxb6, je vais le donner à mon fils pour qu'il soit un peu plus indépendant côté chargeur.

Modifié par Yannkee75
Ajout du Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d91180a56a1485931c3d8549fd883acb.jpg

Reçu cet apm !

Purée ce chargeur est une tuerie...

Quel sentiment de qualité et de performance, et puis le chargement de 4 LiPo à la fois est passé en 1.5 A en en rien de temps depuis la tension de stockage, quel plaisir !

Si vous avez un cadeau à vous faire, c'est celui ci !

(Je sais je suis sur la table en bois au milieu du salon, le chargeur est énorme, il faut que j'adapte ma boîte à munitions)

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme , ce chargeur est vraiment excellent et très silencieux

 

Son p'tit frère le D100 est lui plutôt bruyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son p'tit frère le D100 est lui plutôt bruyant !

Oui effectivement , je l'avais avant , mais celui la tu ne l'entend quasiment pas . Et il a des possibilités via le Bluetooth très intéressantes !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le D100, avec le module wifi pour suivre les chargement, simple, efficace, MAIS ptin qu'il fait du bruit !!!!

 

bon au moins, tu es sur de ne pas partir en laissant tes lipo sans surveillance !

 

140€ chez les chinois, plutot 180 en france de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon S60 est bien silencieux.

Environ 45 minutes pour charger à 1C (4S, 1300mha)

Suis content ????

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le D100, avec le module wifi pour suivre les chargement, simple, efficace, MAIS ptin qu'il fait du bruit !!!!

 

bon au moins, tu es sur de ne pas partir en laissant tes lipo sans surveillance !

 

140€ chez les chinois, plutot 180 en france de mémoire.

Je suis au courant je te l'ai vendu [emoji23][emoji23]

Mais je ne savais pas que le q200 étant silencieux , je l'ai découvert à la 1er charge !

Le q200 a d'autres avantages , on peut créer des étiquettes personnaliser pour chaque lipo avec un qrcode imprimer dessus (avec l'appli smartphone) et après il suffit de scanner la lipo et le chargeur se règle automatiquement sur la bonne charge et l'appli tient un journal perso de la lipo avec le nombre de charge effectuer !!!

Ça évite quand on a des lipos de capacité différentes de rentrer dans les menus . Je ne l'ai pas encore mis en œuvre mais ca semble pas mal .

Sinon crabos , toujours satisfait de ton chargeur ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tjs satisfait, je le gère mieux ^^

surtout que j'ai 3 types de lipo... mais, le bruit ptin... heureusement que c'est un dual....

 

mais bon, je passerais surement sur un 4 moi aussi.... pour mon racer 130 j'ai 7 a 8 lipo, pour mon optimus 5 différentes.... donc 2 par 2 long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tjs satisfait, je le gère mieux ^^

surtout que j'ai 3 types de lipo... mais, le bruit ptin... heureusement que c'est un dual....

 

mais bon, je passerais surement sur un 4 moi aussi.... pour mon racer 130 j'ai 7 a 8 lipo, pour mon optimus 5 différentes.... donc 2 par 2 long !!

Oui effectivement avec le q200 quand tu as 8 ou 16 lipo comme moi , c'est appréciable !

En 4 à 5 heures tout est rechargée et près à l'emploi !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch que ça donne envie ... Recharger ses lipo une par une, c'est looooooong ... Peut être comme cadeau de noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la gestion avec les QR codes, je m'y mets dès ce week-end. L'avantage notable c'est que tu as du coup un historique de tes charges.

J'ai pas encore connecté le chargeur au PC mais l'application de gestion semble assez incroyable en terme d'informations.

 

Dernier point les cellules me semblent mieux équilibrées en sortie de charge que sur le Imaxb6...

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la gestion avec les QR codes, je m'y mets dès ce week-end. L'avantage notable c'est que tu as du coup un historique de tes charges.

J'ai pas encore connecté le chargeur au PC mais l'application de gestion semble assez incroyable en terme d'informations.

 

Dernier point les cellules me semblent mieux équilibrées en sortie de charge que sur le Imaxb6...

Tu n'a pas besoin de le connectée au PC . Tu as une apps sur smartphone qui fait très bien les choses ( en Bluetooth )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19cd275a1a9046041b62c943162f7088.jpg

Voilà je parlais de ça =)

Oui ,mais elle communique comment avec le chargeur ? En Bluetooth ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.