Aller au contenu
ikarus92

Stabilité / Problème

Messages recommandés

les gps servent à ce qu'il reste au même endroit (statique) ou au rth ou au follow me, et à l'altitude, ainsi qu'a limiter la vitesse.

mais ils ne servent pas à la stabilisation du drone, c'est le compas et les gyro qui font cela (c'est mon avis).

 

 

Quand mes platines étaient desseré, il était instable mais pas à ce point (ou alors les platines se promènent dans le drone)

 

peut ètre, que pour le coup, une mise à jour éliminerai ce ProBlème.

J ai prévu de faire une mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gps servent à ce qu'il reste au même endroit (statique) ou au rth ou au follow me, et à l'altitude, ainsi qu'a limiter la vitesse.

mais ils ne servent pas à la stabilisation du drone, c'est le compas et les gyro qui font cela (c'est mon avis).

J'ai parlé de la réception des Satellites pour le GPS à cause de cette ligne dans le Change Log du dernier firmware.

Add the function that if the drone fail to pick up any satellite within 10 seconds or the drone lost connection from transmitter for over 3 seconds ,then the drone will land automatically

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour recalibrer les gyroscopes. Est ce les 360 à faire ?

 

Avant chaque séance je fait un calibrage

360 sens horaire

Puis 360 tête en bas sens anti horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce grave si pour le calibrage compas 2 je suis en anti horaire ?

 

Il n' y a pas d autre calibrage à faire ?

Modifié par ikarus92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de sens horaire ou anti horaire pour le calibrage des compas.

 

Pas d'autres calibrations à faire.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calibrage du gyroscope se fait au début, quand tu as le message de laisser le drone dans un état mobile et sur un support bien plane et plat. C'est pour permettre de bien garder le drone sur une direction de cap, et par la suite avec le GPS et les compas en plus, il te stabilise ton drone.

Les compas permettent de pouvoir avoir des informations sur la position du drone dans un axe 3D. C'est utilisé pour limiter l'inclinaison maximum de 30° en mode GPS, Sport et Altimètre (altitude).

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À presque chaque séance j ai ce symptôme.

Altitude vers 15 m

Puissance moteur mi régime

Mode GPS

 

C est peut être là carte contrôleur de vol.

 

Demain nouvelle séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Peut être envisager une batterie malade avec la tension qui s effondre et un manque de puissance qui empêche le drone de se stabiliser

À la lecture des post plus haut le phénomène s agrave en accélération et s atténue en coupant les gaz

Pour ma part je commencerais par changer la batterie avant de chercher plus loin

Bon vol bon runs à tous

Modifié par mitch69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.