Aller au contenu
mister renard

Faire Le Bon Choix?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je pense acheter prochainement un drone.j'ai pratiqué un peu avec mon 180 QX HD rtf mode 2.ce week un ami m'a fait decouvrir le Bebop 1 .Merci de vos conseils pour mon futur achat

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu souhaites. Il est léger, stable, fiable mais mou et non compatible fpv

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu maîtrises ton 180 et pour ne pas faire comme tout le monde. Le 200QX, une runcam et l'affaire est faite.

Il supporte largement le poids de la cam et à toi de trier les images.

Je sais, y'en a qui vont râler...

PS: tu peut même conserver la RC de ton 180 tout à fait compatible avec le 200.

À méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bebop 2 est un très bon compromit entre racer et prise de vue, ils peut faire les 2, je te conseille le kit fpv, d'ailleurs il y a des soldes sur le site XXXXXXXXX !

Modifié par Picasso
Marchand non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de celui-là :

JYU hornet s hornets racing

 

Je trouve qu’il a une belle gueule.

C'est un drone modulaire qui coute +/- de 240 à 500 euros suivant la configuration, etc...

 

Il peut atteindre 120 km/h et passe de 0 à 100 en 3 secondes !!

En parcourant différents sites Internet, il ne semble pas avoir de gros défauts, mais d'après les tests, il devient très délicat à piloter au-delà de 80 km/h.

 

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire des films et de la photo, le choix du drone est orienté et celui que tu décris n'est pas fait pour ça au vu des caractéristiques annoncées (ce n'est que mon avis)... Je ne connais pas tous les modèles mais un racer pour faire de la photo et de la vidéo, c'est très moyen et tout dépend de ce que tu es prêt à accepter en terme de qualité d'image....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après sa dépend vraiment de ce que tu veux faire? plutôt prise de vue à fond et faire des films? ou faire de la course? du FPV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais acheter un autre drone, je crois que je prendrais un Traxxas Aton+.

Je trouve que c'est un engin assez polyvalent.

Tu peux l'équiper avec des pieds et une nacelle 2 axes pour faire des vidéos.

Le reste du temps, tu enlèves tout et c'est un vrai bolide avec une gueule d'enfer ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.