Aller au contenu
naviluminor

Vortex 150 À La Cambrousse

Messages recommandés

Le son de la vidéo est merdeux (oui je sais les images aussi  :D) et du coup il y a un décalage son/image

Sinon on pourrai entendre ce que je suis venu essayer ce jour là... suite à une révélation que j'ai eu en regardant les vidéos des autres :

Lors des flippes, il faut couper les gaz dés le déclenchement (merci l'air mode) et finir la rotation en apnée, c'est redoutable et facile (je trouve)

Sur une "vraie" vidéo c'est criant (pour peu qu'on y fasse gaffe)    

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: par contre, pour les flippes avant j'ai pas les coui.... de couper les gaz  :wacko:  (à essayer très haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flip arrière, je donne une petite impulsion avec les gaz et après je les coupe de suite.
Power loop, il faut laisser pas mal de gaz pour qu'il revienne au point de départ de la boucle sinon il fera un flip sur place.

Flip avant, tout dépend de l'effet que l'on souhaite. On peut couper dès le début du flip les gaz ou donner une petite impulsion avant de passer à la verticale.
Dans ma précédente vidéo avec le vortex mini, même si  je coupe le son des moteurs, on peut voir avec  l'OSD (l'ampérage) comment je joue avec les gaz.
 

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.