Aller au contenu
bandit

Helices Hubsan H501S Original

Messages recommandés

bonjour a tous 

 

voila je suis déçu des helices que j'ai reçu , je précise se sont des originaux de chez HUBSAN 

 

je me suis dit  tient je  vais prendre les vraies hélices comme sa j'aurais pas besoin de les équilibrer et bien faux 

 

je l'ais ais reçu ce matin avec le sachet marqué hubsan et bien je me dit tient je vais vérifier avec mon équilibreur et bingo les 4 été mal équilibré 

 

ma question 

 

a quoi cela sert d'acheter des produits originaux si elles sont aussi mauvaise que les copie 

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que les hélices de marque étaient mieux équilibrées que les hélices génériques. Elles sortent toutes des mêmes usines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais equilibre les hélices,  J'en consomme 2 paires à chaQUE sortie

Avec ton nouveau masque, maintenant tu verras où tu vas et tu ne casseras plus d'hélices :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hélices ont souvent besoin d'être équilibrées pour préserver les moteurs. Il n'y a pas plusieurs fabricants, et, souvent fait dans des moules sans pression à l'inverse de chez DJI. C'est pour çà qu'ils coûtent plus cher et, très souvent, qu'elles n'ont pas besoin d'être équilibrées.

Quand tu as jello, c'est souvent dû aux hélices mal équilibrées. Tu as des logiciels vidéos qui permettent de rectifier ce problème visuel.

Un équilibreur d'hélice ne coûte pas cher et doit être avec les accessoires obligatoires du bon télé pilote.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai jamais equilibre les hélices, J'en consomme 2 paires à chaQUE sortie

Ha bon???

Tu te craches souvent pour avoir à utiliser 2 paires à chaque sortie?

 

j'ai acheté le truc qui va bien, mais comme je n'ai aucun jello sur les vidéos, je ne les ai jamais équilibré.

C'est quoi le truc?

Je n'ai pas de truc dans mes accessoires de drone...

Donne le lien, s'il te plaît. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que jai équilibré mes hélices  je nais pas deffets jello alors quavant j'avais pas mal de vibrations , donc équilibrage égal 

 

preservations des moteurs 

 

supprime effet jello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le lien: impossible, le fofo l'interdit, et vu que je suis contre le partage d'info par MP (car cela ne profite pas à la communauté)..

 

pour les hélices: quand tu t'amuses un peu, à slalomer entre les arbres, les piquets à tomates, à te poser sur MA cheminée, à tenter (parfois ça passe) du flip à 2m du sol: forcement il y a de la casse souvent.

 

évidement, si je vole au dessus d'un champs, je ne casse rien, mais cela n'a aucun intéret (pour moi en tout cas)

 

je n'ai jamais eu de jello sur mon drone (javais acheté le bouzin porte hélice en prévision), donc il n'a servi... juste à le monter pour voir à quoi il ressemblait.

Pour les vibrations, vous avez tout à fait raison, mais vu le prix d'un moteur et le temps à passer pour équilibrer 4 hélices, le choix est vite fait (surtout si l'hélice dure 3mn).

 

donc quand je commande des hélices, c'est des originals, mais par 20 paires..).

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.