Aller au contenu
willaupuis

Demande D'aide Pour Un Drone Vidéo Un Peu Spécial

Messages recommandés

Beau projet

J'ai le siège pour ma ps3. J'ai fait mes plans pour pouvoir équiper les moteurs. Mais je n'ai pas continuer... Je le ferai quand je vivrai dans une maison avec ma chérie et ses filles.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

le soucis c'est que ce n'est pas compatible avec une console, mais uniquement jeux pc, car il faut installer un programme pour faire récupérer la télémétrie du jeu grâce a un plugin et l'envoyer dans un arduino qui fera bouger le siège suivant ces données. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme maintenant vous voyez a quoi va servir le drone,, vous me conseiller quoi comme drone?

 

je vois :

- un racer

- assez stable pour débutant, meme si un peu plus lent

- budget +-250 a 300€

- le monter moi même ne me dérange pas

- j'ai lu que certaines télécommande peuvent être connecté sur des pc avec un cable pour jouer a des simulateurs de drones (est ce correct) si oui merci de me guider vers un modèle compatible

 

comme vous l'avez compris, je n'y connais pas grand chose dans votre domaine, je le découvre donc je n'oserais pas critiquer vos choix,,, je suis allé faire un tour sur vos revendeurs partenaire en cliquant sur les liens du forum mais il y en a un qui en kit a monter ou monté  n'a presque plus de choix ses stocks sont vide et l'autre il y a plein de marque dont j'ai lu du bien et du mal suivant les commentaires donc pour un nouveau c'est hyper nébuleux et difficile de faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'on peut pas éditer,,,

 

j'ai oublié de préciser, ce serait pour faire du fpv

 

j'ai un symax x5c pour m'entrainer et pas foncer directement sur un racer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que ce n'est pas compatible avec une console, mais uniquement jeux pc, car il faut installer un programme pour faire récupérer la télémétrie du jeu grâce a un plugin et l'envoyer dans un arduino qui fera bouger le siège suivant ces données.

Se brancher en parallèle sur les connectiques de mon G27. Comme çà, je n'ai pas de latence.

C'est le conseil que je te donne pour ton fpv de drone. C'est le plus simple... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, tu voles et tu subis dauns un siège les angles d'inclinaisons que fais le drone en live,, c'est comme ci tu serais un sur un vrai drone et que tu ressentirais le vol en lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dans ce cas ça risque d'être tendu pour faire ça.

Je ne suis pas expert, mais je ne sais pas comment est-ce que tu pourrais avoir tout les paramètres du drone en live. Les données de la blackbox se récupérant à la fin du vol.

 

D'un autre point de vue, je ne sais pas comment tu pourrais faire pour laisser les commandes d'un vrai drone à une personne novice.

Autant tu relierais ton futur installation à un simulateur cela pourrait être simple, mais dans le cas présent j'ai un gros doute sur la faisabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à l'époque de mettre en plus des capteurs devant un écran pour avoir la télémétrie.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,,, mais je trouverais bien une autre solution en live alors,,, 

 

par contre vous me conseiller quoi comme premier racer pour le fpv?

 

budget 250€...

comme écris dans mon post plus haut

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire et j'ai des doutes, déjà c'est étonnant mais tout le monde à bloqué sur le poids à transporter alors qu'en fait ce n'est pas le seul problème, la vrai problématique est que l'image arrive à franchir les murs et d'ailleurs c'est impossible de répondre car pleins de paramètres vont dépendre de ça :

  • épaisseur des murs
  • nombre de murs
  • structure du bâtiment
  • y a-t-il un toit
  • le pilote se trouvera à l'intérieur ou à l'extérieur du batiment ?
  • etc.

Pour le poids ensuite il ne faut plus penser à "drone d'intérieur" mais drone de prise de vu (donc plus gros), si ce sont des bâtiments industriels pas de souci si les hélices font plein de vent, par contre faut un super pilote car pour passer des portes et des fenêtres c'est chaud

 

Mais dans la seconde partie du sujet on dirait que tu part dans un nouveau projet (pour faire un simulateur ?) du coup ça va pas être simple de suivre si on mélange et réponds à des sujets différents dans le même topic.

 

ps : sympa ton simulateur  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.