Aller au contenu
teddycx

Probleme De Rotation Cgo3

Messages recommandés

la carte que j'ai acheté n'a pas de programme dans l'eprom ,elle est donc inutilisable sans une programmation par le fabricant

 

j'aurai du lire un peut plus les commentaires en anglais :(.

 

 

le probleme viendrait peut etre de l'encodeur (petit circuit sous la carte principale ) qui je pense grace a un effet hall informe la carte de la position du bras vertical

enfin c'est c'est ce que je suppose

 

j'ai pris contact avec  le sav yunecc ils demande la caméra plus la télecommande pour un devis

 

 j'ai pensé aussi  peut etre que il   y a un fil de coupé sur les trois du moteurs de rotation du bras! ce sont des moteurs brusless donc avec 1 fil de coupé je sais pas trop ce que cela fait

 

je vais vérifier cela

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fil coupé, ton moteur ne tourne pas ; il faut les trois sur un brushless. Comment sais-tu que l'eeprom est vide ? Tu l'as lue ? Peux-tu m'envoyer en MP le lien des commentaires en anglais sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai fait une demarche chez yunecc france  il me demande de renvoyer la caméra ainsi que la radio.....

 

la radio serai utile?? pour la réparation?? peut etre un menu caché comme avec la st16 et le typhoon h!!

 

de toute façon j'ai pas trop le choix faut qu'il marche  don je vais emballer ca proprement et envoyer la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

comme indiqué dans mes messages précédants la caméra est parti chez yuneec france mi avril

 

pour le moment je n'est pas de nouvelles ni de devis je les ai relancé la semaine derniere .

 

pour ceux qui ont déjà eu a faire a eux, quel délai il faut compter ?

 

 

j'imagine qu'ils sont deux dans un attelier pour toute la france......

 

j'espere ne pas avoir fait une bêtise en envoyan la st 10 et la cg03.... :(

 

 

sinon ce sera upgrade du q500  avec telecomande qu va bien nouveau controleur de vol (waypoint ) et caméra gopro......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand tu vois que la boite vocal est saturé..... tu te dis que la société a peut être déposé le bilan....

 

note je devrai ressayer de téléphoner pour voir !!

 

 

sinon pour ceux qui ont déjà envoyer du matériel la bas  comment cela c'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

comme convenu je reviens pour les nouvelles, ce matin cadeau de noel!! la caméra est revenue avec la radio

 

camera neuve en echange

 

tout pris en charge, merci a eux pour ce geste ,

 

j'ai appelé le sav au moi de juin et il m'a expliqué les difficultés pour avoir des pieces détachées donc je pense qu'en absence de pieces ils redonnent une caméra neuve

 

bref ya plu qu'a essayer ca!!

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test concluant survol champs de maïs pour l'estimation des dégas de sangliers ( je suis propriétaire des parcelles ) avec enregistrement video impeccable

 

par contre la syncronisation de la vidéo avec la st10+ prend plus de temps que l'ancienne camera mais ca fonctionne impec :avion:

Modifié par teddycx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je ne sais pas si je suis sur le bon forum

le tilt de ma caméra ne fonctionne pas sur le drone

il fonctionne avec mon téléphone quand je déplace la caméra sur la pioignée autonome

j'ai essayé pas mal de choses comme de changer le connecteur du drone `(là ou il y ales trois broches)

jai testé les tensions

...

j'ai mis a jour caméra et st 10+ ,

le drone via le gui

je suis en rouge blanc suite à la mise à jour

 

j'ai l'impression que cela vient de la commande

j'ai un bip sur le tilt et sur l'accelerateur au milieu entre 90 et 96

 

 

ça fache un peu

merci de votre aide

madmel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je ne sais pas si je suis sur le bon forum

le tilt de ma caméra ne fonctionne pas sur le drone

il fonctionne avec mon téléphone quand je déplace la caméra sur la pioignée autonome steady grip

j'ai essayé pas mal de choses comme de changer le connecteur du drone `(là ou il y ales trois broches)

jai testé les tensions

...

j'ai mis a jour caméra et st 10+ ,

le drone via le gui

je suis en rouge blanc suite à la mise à jour

 

j'ai l'impression que cela vient de la commande

j'ai un bip sur le tilt et sur l'accelerateur au milieu entre 90 et 96

 

 

ça fache un peu

merci de votre aide

madmel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.