teddycx 0 Posté(e) 11 avril 2018 la carte que j'ai acheté n'a pas de programme dans l'eprom ,elle est donc inutilisable sans une programmation par le fabricant j'aurai du lire un peut plus les commentaires en anglais . le probleme viendrait peut etre de l'encodeur (petit circuit sous la carte principale ) qui je pense grace a un effet hall informe la carte de la position du bras vertical enfin c'est c'est ce que je suppose j'ai pris contact avec le sav yunecc ils demande la caméra plus la télecommande pour un devis j'ai pensé aussi peut etre que il y a un fil de coupé sur les trois du moteurs de rotation du bras! ce sont des moteurs brusless donc avec 1 fil de coupé je sais pas trop ce que cela fait je vais vérifier cela a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 avril 2018 Un fil coupé, ton moteur ne tourne pas ; il faut les trois sur un brushless. Comment sais-tu que l'eeprom est vide ? Tu l'as lue ? Peux-tu m'envoyer en MP le lien des commentaires en anglais sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddycx 0 Posté(e) 15 avril 2018 pour info j'ai fait une demarche chez yunecc france il me demande de renvoyer la caméra ainsi que la radio..... la radio serai utile?? pour la réparation?? peut etre un menu caché comme avec la st16 et le typhoon h!! de toute façon j'ai pas trop le choix faut qu'il marche don je vais emballer ca proprement et envoyer la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 avril 2018 Il y a un menu caché sur la ST10+, oui. Pour le dépannage, je pense que c'est mieux d'avoir les deux.Tiens nous au courant du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddycx 0 Posté(e) 16 avril 2018 pas de probleme le colis par chez yunecc aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddycx 0 Posté(e) 27 mai 2018 bonjour, comme indiqué dans mes messages précédants la caméra est parti chez yuneec france mi avril pour le moment je n'est pas de nouvelles ni de devis je les ai relancé la semaine derniere . pour ceux qui ont déjà eu a faire a eux, quel délai il faut compter ? j'imagine qu'ils sont deux dans un attelier pour toute la france...... j'espere ne pas avoir fait une bêtise en envoyan la st 10 et la cg03.... sinon ce sera upgrade du q500 avec telecomande qu va bien nouveau controleur de vol (waypoint ) et caméra gopro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 mai 2018 Pourquoi aurais tu fais une bêtise en voyant le matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddycx 0 Posté(e) 28 mai 2018 ben quand tu vois que la boite vocal est saturé..... tu te dis que la société a peut être déposé le bilan.... note je devrai ressayer de téléphoner pour voir !! sinon pour ceux qui ont déjà envoyer du matériel la bas comment cela c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 mai 2018 Je ne saurais répondre à ta question car je n'ai pas eu de problèmes en deux ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddycx 0 Posté(e) 28 mai 2018 il n'y a plus qu'a attendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 mai 2018 Tiens nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddycx 0 Posté(e) 18 août 2018 bonsoir a tous comme convenu je reviens pour les nouvelles, ce matin cadeau de noel!! la caméra est revenue avec la radio camera neuve en echange tout pris en charge, merci a eux pour ce geste , j'ai appelé le sav au moi de juin et il m'a expliqué les difficultés pour avoir des pieces détachées donc je pense qu'en absence de pieces ils redonnent une caméra neuve bref ya plu qu'a essayer ca!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 août 2018 Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddycx 0 Posté(e) 19 août 2018 (modifié) test concluant survol champs de maïs pour l'estimation des dégas de sangliers ( je suis propriétaire des parcelles ) avec enregistrement video impeccable par contre la syncronisation de la vidéo avec la st10+ prend plus de temps que l'ancienne camera mais ca fonctionne impec Modifié 19 août 2018 par teddycx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmel 0 Posté(e) 4 octobre 2018 Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum le tilt de ma caméra ne fonctionne pas sur le drone il fonctionne avec mon téléphone quand je déplace la caméra sur la pioignée autonome j'ai essayé pas mal de choses comme de changer le connecteur du drone `(là ou il y ales trois broches) jai testé les tensions ... j'ai mis a jour caméra et st 10+ , le drone via le gui je suis en rouge blanc suite à la mise à jour j'ai l'impression que cela vient de la commande j'ai un bip sur le tilt et sur l'accelerateur au milieu entre 90 et 96 ça fache un peu merci de votre aide madmel J’aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmel 0 Posté(e) 5 octobre 2018 Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum le tilt de ma caméra ne fonctionne pas sur le drone il fonctionne avec mon téléphone quand je déplace la caméra sur la pioignée autonome steady grip j'ai essayé pas mal de choses comme de changer le connecteur du drone `(là ou il y ales trois broches) jai testé les tensions ... j'ai mis a jour caméra et st 10+ , le drone via le gui je suis en rouge blanc suite à la mise à jour j'ai l'impression que cela vient de la commande j'ai un bip sur le tilt et sur l'accelerateur au milieu entre 90 et 96 ça fache un peu merci de votre aide madmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 octobre 2018 Comme je l'ai déjà demande sur un autre post, quels sont les fichiers utilisés pour la mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites