Aller au contenu
Balthazar

1Er Achat, 1Er Drone, Besoin De Conseils

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite à ma présentation (dans la bonne rubrique) je te recherche des conseils et aides pour me trouver un multi-rotors.

 

Mon envie et donc futur besoin :

- vidéos de qualité convenable (pas obligé d'être en 4k) pour films souvenirs

- photos de qualité pour selfie/photos de groupes (amis famille...)

- idéalement j'aimerai qu'il soit repliable comme le dji Mavic pro

- une autonomie de 15/20mn (j'ai bien compris que l'achat de batteries supplémentaires sera obligatoire)

- une télécommande avec un retour vidéo soit un écran incorporé, soit sur écran de smartphone/tablette

- j'aimerais également faire du vol.en immersion, donc un engin et une télécommande compatible avec des lunettes ou casque avec écrans incorporés.

 

Et bien sur pour que cela soit possible

- budget pas vraiment encore définitif mais minimum 800 et maxi 1200...

 

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le Mavic qui est repliable ??

Après si vous avez autres choses à proposer dans un encombrement réduit. Le phantom est trop gros pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres s'il existe un autre produit dans le même style, même s'il n'est pas repliable ça peut peut être me convenir.

Comme je n'y connais rien je préfère avoir des conseils avant d'investir. Je suis ouvert aux propositions.

En dehors de dji il y a quoi comme marque qui pourrait peut convenir ?

J'ai repéré le Walkera Vitus par exemple. Vous en pensez quoi ?

 

 

Il y a d'autre marque pour pouvoir faire du vol en immersion avec le mavic sans utiliser les dji goggles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement l'achat va attendre car je reste indécis.

Le Mavic correspond à mon besoin mais dji aillant une grande popularité, il est compliqué de trouver des concurrents au Mavic avec des tests et caractéristiques similaires.

 

A force de glaner ici et là sur la grande toile du net, je m'aperçois que je souhaite vraiment pouvoir faire du vole en immersion mais avec des lunettes (pas le gros masque moche)

Est ce que le Mavic peut etre compatible avec un modele de lunette type Fatshark ou autre sans modif du drone ou des lunettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir si la radio a une sortie HDMI

 

 

Mais le mavic est pas fait pour ça. Si tu veux faire de l'immersion prends un racer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quasiment aucune sensation d'immersion avec un produit DJI. On voit certes de haut, mais ça s'arrête là. Par contre avec des lunettes ou masque sur un produit DJI on n'est pas embêté par les reflet du soleil sur l'écran et au final on filme de façon plus précise.

Je crois qu'il n'y a même plus de sortie HDMI sur le mavik alors qu'il était présent sur le P4 et le P3 avec une petite modification. Sur le mavik il faut prendre les DJI Google, pfffffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de glaner ici et là sur la grande toile du net, je m'aperçois que je souhaite vraiment pouvoir faire du vole en immersion mais avec des lunettes (pas le gros masque moche)

Avant de te décider surtout sur une histoire d'esthétique, je te conseille malgré tout d'essayer les masques et les lunettes. C'est ni le même confort, ni la même vision. Beaucoup préfèrent les masques, et pas uniquement les porteurs de lunettes ni ceux qui ne souhaitent pas mettre 300 à 600 euros dans une paire de lunettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.