Aller au contenu

Messages recommandés

Bon double mauvaise nouvelle

1./ j'ai claqué la Runcam, je l'ai alimentée en 12V comme mes 2 autres cam , et elle ne prend que le 5V... j'ai vraiment pas fait gaffe...

2./ elle ne rentre pas en hauteur dans le châssis avec la PDB et la FC...

 

Solution pour le point 1./ soit ça passe en SAV, soit je rachète juste la carte

Solution pour le point 2./ soit j'abandonne la Runcam sur ce châssis, soit j'achète une carte tout en 1 (PDB / FC et sûrement aussi ESC)

 

Sinon j'abandonne l'idée de recyclage de mes pièces détachées du X220 mais ça me ferait suer...

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) => Wah trop nul ... Dégoûté pour toi là ! 

 

2) => C'est sûr que la hauteur du châssis est super courte, ça doit passer avec une FC qui fait PDB au moins oui.

 

Peu de chance que ça passe en SAV en effet, tu l'a grillé toi même ... A essayer quand même.

Bon courage pour la suite ! Mais bon là t'en a encore pour un boute de temps de commande non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux racheter juste la carte à 35 euros en livraison rapide en Europe, donc quelques jours seulement. J'attends la réponse.

 

Pour la hauteur oui c'est super court.

En attendant voilà ce que ça donnerait (c'est un peu fake mais le principe reste ok)

79f42eb27bbe209443938575d29c2d05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool. Vu comment c'est compact, il faut être minutieux pour assembler tout ça. l'enssemble doit être assez léger je suppose.

Désolé pour ta Runcam, ça fout les boules mais ça arrive à tous de cramer des composants... on apprend de nos erreurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon double mauvaise nouvelle

1./ j'ai claqué la Runcam, je l'ai alimentée en 12V comme mes 2 autres cam , et elle ne prend que le 5V... j'ai vraiment pas fait gaffe...

2./ elle ne rentre pas en hauteur dans le châssis avec la PDB et la FC...

 

Solution pour le point 1./ soit ça passe en SAV, soit je rachète juste la carte

Solution pour le point 2./ soit j'abandonne la Runcam sur ce châssis, soit j'achète une carte tout en 1 (PDB / FC et sûrement aussi ESC)

 

Sinon j'abandonne l'idée de recyclage de mes pièces détachées du X220 mais ça me ferait suer...

La PDB Runcam Split a bien été prise en charge par le SAV, un peu plus de précautions cette fois ci et ça fonctionne :-) et j'ai monté tout ça avec une F4V5 pro (PDB /FC/vTX AIO) Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool. Vu comment c'est compact, il faut être minutieux pour assembler tout ça. l'enssemble doit être assez léger je suppose.

Désolé pour ta Runcam, ça fout les boules mais ça arrive à tous de cramer des composants... on apprend de nos erreurs!

Compact ?!

Nonnnnnnnn....

8a9547bd805ee3c7cb0e1023021bf493.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yankee75,

Je suis en train de monter un setup avec la frame mais il y a vraiment peu de place.

Peux-tu mettre quelques photos, ça pourrait m'aider pour le montage.

Quel VTX utilise tu finalement ?

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Modifié par Eric26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors faut que je passe mes lunettes sous betaflight. ☺☺

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant ton erreur de branchement pour la runcam, tu t'es repiqué où pour avoir du 12V? Sur la notice, c'est bien indiqué 5v sur la prise.

 

267089hglrcf4v5probig005.jpg

 

Sinon on peut la monter dans n'importe que sens cette FC et règler après dans bétaflight? Car j'aimerai bien avoir la prise XT60 à l'arrière du quad.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra juste que tu changes le row dans la config BF

C'était sur la DyS F4 pas sur celle là que j'avais branché et grillé la pcb de la Runcam et je n'avais pas lu le schéma Runcam avant de souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info donc normalement, ça je n'ai pas de risque de la griller vu que la caméra et la prise sont en 5v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.