Aller au contenu
Woody

le 350qx vol a quelle hauteur

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter un Drone 350qx hier et j'ai une question à quelle altitude peu volé cet appareil en mode smart et mode agilité et stabilité en passant je suis du Québec et votre site est formidable enfin des explications très clair et détaillée beau travail

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode Smart limite à 45 mètres de haut, tout comme il assure une protection autour du pilote (le 350QX ne pouvant s'approcher de moins de 5 de celui-ci pour éviter de se le prendre dans la tête).

Pour voler plus haut il faut choisir un autre mode de vol, je ne sais pas trop la hauteur maxi, beaucoup de monde donnant des hauteurs différentes, ce qui est du également à plusieurs facteurs :

  • type de radio commande
  • conditions météorologiques
  • zone survolée 
  • si des modifications sont apportées ou non au drone
  • peut être aussi les piles de la radio
  • etc.

Voici une vidéos pour montrer que ça va très haut (attention faut prévoir l'autonomie des batteries pour la descente sinon le 350 QX va s'écraser au sol en fin de batterie)

Dans la semaine je mettrais une vidéo qui montre le 350 QX vue du sol et vue de la gopro du ciel en hauteur, puis la descente...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rien pour mesurer la vitesse du vent et je me pose la question justement.

Il résiste pas mal quand il y a du vent (que les branches des arbres bougent dans tout les sens), mais si il y a une tempête il ne pourra pas résister à un ouragan...

 

Tiens regarde sur cette vidéo le gars annonce un vent de 24 km/h

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo le gars volé en mode agilité la Led es en rouge moi je veu savoir si on peu volé en mode smart

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux, mais tu n'auras pas la fonction RTH

 

ps : oui le gars est en mode agility et pour voler comme ça il faut une grande expérience et beaucoup d'heures de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé a l'intérieur c'est vraiment dure surtout si tu manque de place et en mode smart jai eu des interférences il réagit un peu bizarre :( je pense cela vient du GPS.

 

Ca dois vraiment être génial de maîtriser le QX a 100%

 

Comme xavdrone le dit il faut beaucoup d'heures de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voler en intérieur en mode SMART ? Je pensais que pour le faire décoller dans ce mode, il devait impérativement choper le signal GPS sinon pas de décollage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode smart il faut impérativement le GPS, pas de Gps il passe en mode stabilité ou agilité, en intérieur pas de GPS possible. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Selon une video sur le net. 1000 metres preuve un altimêtre au patin et le vol a fini par un crash panne pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien gérer le temps de vol, surtout quand tu vas super haut car le mode RTH ne fonctionne pas quand il n'y a plus de batterie  :(

 

Quand c'est haut avec un 350 QX ça donne ça :

 

 

à 20 seconde près il pouvait se poser après avoir volé au dessus des nuages

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere vidéo est filmé par quelqu'un au sol...franchement elle est hilarante : la vidéo parle d'elle même et la 2ème est la suite.... :lol:

ils font bien un test d'altitude mais ca va mal se finir :P

la 2ème est prise du samsung s4 qu'ils ont monté a l'arrache sur le 350 qx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok tu vois je ne l'avais pas vu...j'étais mort de rire en la voyant...en tout cas c'est moi qui ne rigole pas car j'ai voulu ce matin faire voler mon 350 qx... je l'ai littéralement explosé :( ( un moteur d'arraché mais je vois meme plus les fils donc irrécupérable, 1 led d'arraché aussi,je pense qu'il y aura le variateur (esc) coté moteur a changer,le corps est cassé de partout, .... Y a que les trains d'atterrissage qui sont restés en état :) )

Sympa le mode Agility :) 1 tonneau....génial, 2ème tonneau....génial :) et le troisième, je sais pas, j'ai stressé et il s'est écrasé comme une vieille daube....... :) je rigole mais la il est coté de moi, je ne sais pas quoi faire.

faut-il le démonter pièce par pièce pour le remonter dans un autre corp en achetant ce qu'il va me manquer ou j'en achète un autre en BNF et garde celui la pour les pièces???

vous me conseillerez quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut voir fait le calcul

 

1 fuselage 32 euros :(

1 moteur 42 euros :(

1 led 5 euros :(

1 controleur 30 euros peut être pas HS :)

2 heures de main d'oeuvre GRATOS :)

Donc 79 euros au pire 109 euros,  un neuf au alentour de 350 euros en plus pour avoir le même bricolage  avec le GPS.

 

1 voie pour la réparation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai tenté le tout pour le tout, je l'ai commandé sur un site aux USA ou j'ai l'habitude de prendre des petites bricoles, il était en promo a 300 euros frais de port gratuit (va falloir voir si ça passe ou pas avec la douane maintenant), j'ai mis un coup de frein a mes vacances cet été ( très sérieusement :), mais bon tant pis ) je l'ai pris en BNF,du coup ça me fera toujours des pièces pour le prochain :) et puis je vais avoir a nouveau des hélices et une batterie supplémentaire LOL ....et les autres bricoles a coté....

mais bon, j'avais pas envie du tout de le  démonter, ca m'a dégouté... je n'ai meme pas envie d'y toucher la pour les pièces, en tout cas pas pour l'instant....je me suis vexé,énervé tout seul.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.