Aller au contenu
Woody

le 350qx vol a quelle hauteur

Messages recommandés

selon le mode de livraison tu auras les frais de douane, sinon tu as 1 chance sur 2 et le plus "étranges" c'est que tu peux avoir les frais de douane plusieurs mois après avoir reçu ton matériel  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider a me donner une réponse, habituellement,ils font un calcul des frais de port+ les douanes et l'a aujourd'hui rien du tout frais de port gratuit....(USPS Priority Mail International)---->arrivée prévu a la fin du mois, début juin

Bref je pourrais retenter mes acrobaties, cette fois j'aurais un peu de pièces :)

j'ai quand même regardé pour des pièces, je ne sais pas combien de temps j'aurai attendu car la plupart des pièces qu'il m'aurait fallu était en rupture (j'achète chez Miniplanes): plus de corps de 350 qx, pas de moteurs, pas de variateurs ,pas de Led.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPS il me semble bien que tu paies les taxes quand ils te livrent, parfois ils te tél avant pour te dire le montant et parfois c'est la surprise.

 

Sinon parfois dans les pièces détachés il faut pas rester fidèle à une seule boutique sinon tu attends des mois (surtout la-bas), c'est dispo chez notre partenaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai monté à 617 mètres du point de départ.

6 mitutes de montée plein gaz en stability, chute jusqu'à +- 100 mètres pour la récupération et posé en stability.

J'y avais placé 1X AR400 (juste pour la sortie data), 1X T1000, 1X altimètre, et dernièrement 1X GPS, le tout avec retour de télémétries sur la DX8.

 

A+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPS il me semble bien que tu paies les taxes quand ils te livrent, parfois ils te tél avant pour te dire le montant et parfois c'est la surprise.

 

Sinon parfois dans les pièces détachés il faut pas rester fidèle à une seule boutique sinon tu attends des mois (surtout la-bas), c'est dispo chez notre partenaire ici

bon a savoir pour la boutique arcalide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu le voyais comment ?

Heuuuuu, comment dire, un petit point dans le ciel -_- , mais il ne faut pas le lacher des yeux, car sinon, on ne le voit plus :ph34r:

, sinon, à 100 mètres, on re commence à l'entendre et on cherche un peu. :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.