Aller au contenu
ikarus92

Soudainement, Machine Très Instable Crash

Messages recommandés

Bonjour

 

Un comportant surprenant, machine très instable crash (Regarder la vidée à partir de 1 mm)

Situation : Vente modéré

- Mode GPS activé

- Hauteur 20 m environ

- Batteries RX et TX ok

- Mon Retour home non activé

 

Votre avis d'expert ?

- Rafale

- ESC ou Moteur capricieux

 

Que faut il faire dans un cas pareil pour reprendre le contrôle  à part de croiser les doigts ?

 

A noté que j'ai revolé après ce crash

Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une rafale de vent.

 

As tu eu d'autres problèmes ou identiques ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'arrive à avoir ce soucis, je suis en manuel, et / ou en fin de batterie.

cela peut me faire cela après une grosse acceleration, avec beaucoup d'angle, ou suite à un flip, ou je remet plein gaz: le gyro ne peut plus stabiliser car tout les moteurs sont déjà à fond.

cela arrive donc plus rapidement en fin de batterie, car la réserve de puissance des moteurs est plus faible.

 

dans ces conditions, je relache tout les gaz (à zero), et il se stabilise rapidement.

 

attention aussi au vent d'altitude, détectable uniquement en mode manuel: tu peux croiser un gros courant thermique, le drone compense à fond avec gps et gyro, puis à la moindre rafale minime il déstabilise sans pouvoir rétablir car déjà à fond.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience.

Dans la vidéo le Drone par vraiment en vrille, aussi j'avais un doute sur un ESC ou MOTEUR,

 

Si je résume dans une situation équivalente, il faut baisser les gaz (à zero) et rester ou remettre en mode GPS ?

Disposer tu temps de vole serait un plus. Possible de rajouter un chrono sur la radio ?

 

Est ce bien cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps de vol, perso je l'ai, vu que je met la vidéo en enregistrement dès le début du vol: le temps d'enregistrement est affiché, je connais donc mon temps de vol.

surveiller aussi la tension de batterie, c'est la meilleur info sur l'état de la batterie;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi jai eu exactement le meme soucis sauf que le drone a fait la petite musique du départ dans LeS air quand on l'allume et la il ses retourner et il est tomber de 20m j'ai pas récoler avec il avez pas mal de dégât ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.