Aller au contenu
golem13

Encore Un Extra-Terrestre ...

Messages recommandés

C'est comme en moto (je parle là de mon quotidien, la course) ce qu'il y a de super fin et d'extra ordinaire dans cette histoire c'est surtout le pilote ! faut arrêter la branlette avec les PID (si si)

Donnez à ce (ces) monsieur votre drone réglé brut de déballage (ou avec les pieds) et il va continuer de vous scotcher tout pareil !!

 

J'y connais rien en moto mais je te garantis qu'en ski et là je pense pouvoir m'avancer sans trop de risque, si tu me colles des skis de pimpin je vais pas faire les mêmes chronos qu'avec une paire de course préparée... et les gars qui sont systématiquement sur le podium te diraient pareil... quand tu débutes complètement ok, ça change pas grand chose le matériel, des fois c'est même nuisible, mais dès que tu maîtrises un peu t'es capable de faire la différence.

Bon je dis ça mais j'ai jamais touché aux PID de mes machines (ni de mes skis ;-) ) mais je compte bien le faire, en toute humilité. Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Allez je vais me farter le manche... de la RC... :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a des passages où c'est mis en lecture inversée

Dans certaines de ses vidéos, on pourrait croire qu'il utilise un bestiau configuré pour le vol 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très fort. C est quand même en freestyle un gars du top10.

Il est super pointu sur les réglages et un monstre de précision sur les sticks

 

Ce qui m'impressionne le plus c'est l'effet trampoline. Je comprends meme pas comment c'est possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, il y a des moments où j'ai l'impression qu'il vole en apesanteur !!!  Pas près d'arriver à son niveau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, il y a des moments où j'ai l'impression qu'il vole en apesanteur !!!  Pas près d'arriver à son niveau!!!

il maitrise le vol, c'est sur, mais aussi le "non-vol" ! J'entends par là ( mais pas de l'autre) qu'il exploite de belle façon l'inertie de son bestiau, que je soupçonne d’être équipé de moteurs recyclés de la N.A.S.A. ...  Une pichenette sur les gaz, et hop ! Stratosphère !

directe et sans escale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement, il y a des moments où j'ai l'impression qu'il vole en apesanteur !!! Pas près d'arriver à son niveau!!!

Vas tu enfin arrêter d'évoluer dans tes compétences de dronistes pour qu' enfin, je puisse te rattraper?

Merkkki

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas tu enfin arrêter d'évoluer dans tes compétences de dronistes pour qu' enfin, je puisse te rattraper?

Merkkki

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:rolleyes: :plus-un: Ben en ce moment j'ai rien qui vole encore!!!! Donc pas de progression, :(  je fais du simulateur pour m’entretenir toutefois! :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine aussi sur simulateur et surtout en vol manuel... Je le ferai bientôt avec mon hubsan h501s.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Jonny est vraiment un extraterrestre...  

arriver à faire ça dans son jardin est juste hallucinant. 

Pour ce qui est de la stabilisation, Iamajf, comment as tu procédé? J'ai essayé pour mes deux derniers films avec Magix mais sans grand succes...

Ce film est assez parlant sur le décalage entre les mouvements visibles sur le DVR et la version finale (en fin de vidéo) en HD  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise la stabilisation de la gopro mais il faut vraiment aucune vibration sur le quad sinon on a un bel effet jello.

Lorsque j'utilise en plus la stabilisation logicielle, c'est  uniquement sur de très courtes séquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sale gosse a encore frappé

 

 

Mais il a laissé filtrer une info dans les commentaires: voilà l'exemple qu'il suit ( en continuant à piloter comme un E.T...!)

 

Avant, ça tremble un poil

 

 

Après

 

 

After effect est notre ami!!!

On s'en fout des PIDs...  :not-working:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5,8 ghz peut porter loin dès qu'on prend un peu de hauteur. Après c'est sûr que la puissance du TX, les antennes utilisés et la sensibilité du récepteur joue aussi pour beaucoup ;)

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

C'est quoi cette portée de fou ... A 400m je suis dans le brouillard !

ben déjà ça me surprendrait qu'il soit en 25 mW...

Et je confirme que si tu es à portée directe (sans obstacle) tu peux aller vraiment super loin... loin... loin... si loin que... tu paumes ton quad...

 

#ahlepetitcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.