Aller au contenu
Gug

Osd Pour Racer Avec Une Fc F3 Sp Racing

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai goûté aux joies de l'OSD avec une caméra FPV Foxeer, qui me permettait de visionner la tension de ma batterie dans mon casque. Aujourd'hui j'ai changé de caméra en optant pour une Runcam split 3, qui ne fait pas OSD (en tout cas pas d'affichage de la tension batterie).

 

Je souhaite donc ajouter un OSD à mon racer afin de retrouver ma tension batterie (et autre mais c'est vraiment la tension qui m’intéresse le plus). Mais voilà, c'est plus compliqué que prévu. Je pensais qu'un bête boitier entre la caméra et le VTX suffirait mais on dirait qu'il faut que l'OSD soit compatible avec la FC, les tensions batterie 3S-4S et qu'en plus il faille le paramétrer sous Arduino et je sais plus quoi d'autre ... En plus, il faut un module d'adaptation entre le PC et l'OSD. Bref ...

 

J'ai donc besoin d'aide de connaisseurs en la matière afin de savoir quel OSD pourrait aller avec ma FC et mes batteries. Sinon, connaissez-vous une bonne FC qui ait un OSD intégré ?

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

ton bonheur ici  ;)  :

 

http://www.faq-drone.com/topic/16835-help-r%C3%A9glage-osd-et-cut-off-sur-naze32/?hl=mini-osd&do=findComment&comment=230236

 

 

Le mini-osd présenté est compatible avec naze32 + carte f3. Au pire, pour avoir la tension, il y a même pas besoin que ce soit brancher à la FC car c'est le mini-osd qui mesure directement la tension ^^. 

 

Et pas besoin de Arduino. Il y a un logiciel spécial qui est bien foutue et qui coûte un petit euros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.