Aller au contenu

Photo

Ski Nautique Avec Bateau Rc

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Adrien180

Adrien180

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 09 septembre 2017 - 07:22

Bonjour à tous,

Auriez-vous une idée pour faire faire du ski nautique a une figurine ( 15 cm ou moins un peu près) derrière mon Florida 26 de chez robbe ?

existe-il des kits tout fait?

Comment l'attaché?

A quelle vitesse faut-il aller ?

Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt

A180

#2 EchoCharlie

EchoCharlie

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 394 messages
  • PaysFrance

Posté 10 septembre 2017 - 11:31

Alors là, il faut faire des tests avec des différentes formes de ski. Pour la fixation, j'aurais tendance à attacher la ficelle au niveau du ski (sur les pieds de la figurine) sinon ça va la faire basculer vers l'avant, d'ailleurs, à ce propos, il faut que le centre de gravité de la figurine sois le plus bas possible pour que ce soit plus stable mais à mon avis, avec les vagues causées par le bateau, ça ne va pas marcher. Après,c'est un bon défis, il n'y a pas de formule miracle dans ce domaine et la meilleure façon d'obtenir un résultat c'est l'expérimentation

Mon matos:  :)

Les coucous:  :avion:                      Le bourdon: :dingo-helico:             La radio: :manette:

_ Tiger 3.40 - phoenix model                   _ phantom 3 4k - dji          _ T6j - futaba

_ f4u Corsair - flyzone                                                                       (mode 1 forever)

_ Pitts Special S1 indoor - made in bibi                                                                          

_ Extra 330 indoor - :rip:                                    Bons vols !  :D 

#3 nico63

nico63

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 150 messages

Posté 10 septembre 2017 - 12:24

Il me souvient avoir vu une vidéo ou un bateaux rc traçait un écureuil sur des skis nautiques.
Effectivement la traction se faisait sur les ski, et les skis flottaient d'eux même.

#4 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 17 258 messages
  • Pays54

Posté 10 septembre 2017 - 06:13

je dirais que tu pourrais réussir à faire quelque chose en remplacent la corde pour une tringle rigide. . Si non, peu de chance d'arriver à faire quelque chose.

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#5 Eric51200

Eric51200

Antenne Man

• MODOS
  • 9 820 messages
  • PaysFrance

Posté 10 septembre 2017 - 09:13

Tu trouveras quelques idées en suivant en suivant ces liens : 

http://www.miniflott...-modelisme.html

• xavdrone aime ceci
"Nothing else matters"

#6 Adrien180

Adrien180

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 11 septembre 2017 - 05:48

Merxi beaucoup pour vos réponses

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)