Aller au contenu
naviluminor

Upside Down

Messages recommandés

Je n'y vois pas non plus un grand intérêt en FPV, en vol à vue peut être... 

En plus plus, on ne peut pas dire que ça suscite un grand intérêt depuis que ça existe  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça permet juste de faire de nouvelles figures ..

 

 

 

Elle pose sur le dos ? heuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

 

Rocco S.

Pas sur que sur le ventre elle tienne :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça permet juste de faire de nouvelles figures ..

Je vais être un peu dur mais...

- Le touché est approximatif, et je soupçonne fortement les PIDs d'être mal réglés.

- Aucun exercice de précision, elle reste bien souvent haut pour faire des rotations, et passe une seule fois une porte. Certes en vol dos, mais à 2 à l'heure.

- La poussée inversée est assez peu exploitée.

- C'est répétitif, il y a très peu de figures différentes. Pas de dive, de powerloops, etc...?

 

Bref, franchement ça ne m'envoie pas du rêve du tout... Je suis loin d'être un bon pilote, mais très honnêtement, je fais mieux et surtout bien plus propre.

C'est à des années lumières de ça en tout cas :

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu dur mais...

- Le touché est approximatif, et je soupçonne fortement les PIDs d'être mal réglés.

- Aucun exercice de précision, elle reste bien souvent haut pour faire des rotations, et passe une seule fois une porte. Certes en vol dos, mais à 2 à l'heure.

- La poussée inversée est assez peu exploitée.

- C'est répétitif, il y a très peu de figures différentes. Pas de dive, de powerloops, etc...?

 

Bref, franchement ça ne m'envoie pas du rêve du tout... Je suis loin d'être un bon pilote, mais très honnêtement, je fais mieux et surtout bien plus propre.

C'est à des années lumières de ça en tout cas :

Pffffffffff, tout ça par ce que tu n'aime pas les filles plus forte que toi (nous) au bras de fer, genre pote d'armé avec des nichons  :)  (pis si t'aime pas, dégoute pas les autres, NA !)

 

Bon, moi aussi sur ce coup là, et après avoir visionné les deux vidéos, je crois que je suis plus gay qu’hétérosexuel  :blush: 

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff, tout ça par ce que tu n'aime pas les filles plus forte que toi (nous) au bras de fer, genre pote d'armé avec des nichons  :)  (pis si t'aime pas, dégoute pas les autres, NA !)

Aucune jalousie la dessus. Je ne plaisante pas, franchement je fais mieux (hors 3D), et je n'ai pas du tout l'impression que ce soit quelque chose d'exceptionnel.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu prends rien au premier degré hein :)

 

 

Franck.

Non rassure toi ;)

C'est juste que parfois les gens se laissent facilement impressionner par des vidéos youtube. Mais derrière, c'est souvent bien moins compliqué qu'il n'y parait. Surtout quand il s'agit d'envoyer les manches dans les coins à une altitude confortable.

 

Pour le fun, je crois que ça faisait partie des premiers essais en 3D, par rotoboy. Et ça me semble bien plus propre :

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis monté un 3D sur une base de Qav210.

Venant de l'hélico 3d, je pensais pouvoir gérer le bestio. Et bien que néni mon ami.... Ça te retourne le cerveau et t'as du mal à comprendre que le bleu soit en bas et le vert en haut.

Étant fainéant, je n’ais pas poussé trop loin mon entrainement.

 

Par contre, contrairement à TB250, je pense qu'il y-a un fort potentiel freestylistique en mode 3D et ne comprend pas pourquoi ça ne se démocratise pas plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie tes vidéos TB moi aussi je veux juger :) :)

Blague à part j'ai mis cette vidéo mais je me suis pas touché dessus promis :)

En fait c'est vrai que c'est pas sa meilleur . Mais je trouvais le contexte des figures 3D montrées intéressant.

Pour moi ça élargie le champs des possibles le 3D même si je suis loin de ce niveau (et du tiens :) ca doit etre vraiment baleze je pense .. ya qu'à voir la video des rotors riots qui essaient (et qui y arrivent pas ) c'est quand même pas des brèles eux ..

Peace and love en 2D alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie tes vidéos TB moi aussi je veux juger :) :)

Je ne mets rien sur youtube et n'ai qu'une vidéo en stock. Mais je peux t'envoyer un lien pour la télécharger si tu veux.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vas y envoie TB je veux bien voir , ceux qui font mieux ont presque un devoir envers ceux qui font moins bien ça s'appelle de l'entraide, l'altruisme , donc je vous serai gré mon cher TB de nous montrer la vôtre qu'on puisse comparer :)

 

Merci pour nous "les gens", les iniards qui exstasiés devant une vidéo Youteub en perdent leur discernement.

 

Merci par avance de ton altruisme :)

 

Bonne journée

 

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me l'a montré l'ami TB comme promi , et j'avoue que j'ai eu peine à regarder, en toute honnêteté ,elle est pas mal du tout !! 

ça se voit qu'il a quelques heures de vol le monsieur  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai pu paraitre arrogant, ce n'était pas le but, au contraire !

 

Je suis comme tout le monde, la première fois que j'ai vu ce genre de vidéo youtube, je me suis dit que seuls les pros pouvaient faire des trucs pareils. Mais en réalité, pour la plupart, c'est juste l'enchainement de mouvements rapides qui rend difficile la compréhension de ce qui se passe. Cela donne du coup une impression trompeuse de complexité.

 

Le truc que je voulais dire, c'est qu'en réalité, et j'insiste là dessus, c'est à la portée de n'importe qui ! Il suffit de se lancer et de bosser quelques figures proprement avec un quad bien réglé (et d'acheter une cagette d'hélices).

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.