Aller au contenu
FanZ

Qav-X, 2Ème Session

Messages recommandés

Salut,

 

Maintenant que j'arrive à tenir une lipo sans crash en mode acro, j'ai voulu me faire plaisir en montant un quad, pour ce faire, j'ai choisi le QAV-X.

 

La première lipo n'a durée que quelques secondes, j'ai fini par embrasser le plancher des vaches et les antennes du RX ont été coupées par les hélices (on vas pas compter ça comme une première session ^^)

 

La première session c'est pas trop mal passée, mais pour le final (bah ouais, je prend plus de risque sur la dernière lipo et j'essais des trucs que j'ai pas trop l'habitude de faire) j'ai bien cogné un jeu en bois ! lipo décrochée que j'ai retrouvée après 20 min de recherches, sangle coupée, protection moteur pétée et frame marquée par l'impact :(

 

La 2ème session à finie sans un seul crash et voici une petite vidéo !

 

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de jouer les rabats joie, j'espère que tu ne voles pas seul et qu'il y a toujours quelqu'un avec toi pour surveiller les environs et te prévenir si du monde arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essais d'avoir quelqu'un avec moi mais c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas. (bien que je sois encore débutant, pour tous mes premiers vols, j'étais accompagné)

 

Je vais voler aux heures creuses (13h ou 20h) et je fait gaffe régulièrement aux points d'entrée. J'aimerais trouver une zone agréable non fréquentée pour ces cas la mais c'est pas encore le cas, bientôt les tournesols seront coupés et un champ bordés d'arbre pourra devenir une autre zone

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.