Aller au contenu
jpb77

Drones Vs Frelons Géants

Messages recommandés

Bonjour

 

Un drone Inspire se fait attaquer par des frelons géants. Lors d'un repérage, alerté par le bruit du drone, des frelons décident d'attaquer et allant jusqu'à cracher leur venin dessus.

 

 

 

Source

http://www.numerama.com/sciences/286671-utilise-par-des-pompiers-anglais-pour-du-reperage-un-drone-se-fait-attaquer-par-un-nid-de-frelons-geants.html#utm_medium=distibuted&utm_source=newsrepublic&utm_content=directlink&utm_campaign=28667105983a04f39fec0e16d4cf7dd8723f2e.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, sont fous ces frelons !

En plus je hais les guèpes et les frelons ! :wacko:

Et le super frelon aussi?

85ffc824cd4bb853036a2eb429282bc6.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les petites bêtes qui vont manger la grosse.... :ssv: lol

Moi non plus je n'aime pas trop tout ce qui est guêpes, frelons.... (Les filles et les insectes ce n'est pas trop compatible en général... Lol)

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Je ne suis pas gros !!!

Je vais te fouetter toi ! Ah non, pardon, c'est toi la fouetteuse toutes mes excuses :mdr:

Ben, tu vois, il n'y a pas que les filles qui n'aiment pas ce genre de bestioles, quoique, en général les autres insectes ne me dérangent pas (surtout ceux qui ont des hélices et qui volent dans les airs). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

 

J' ai eu l' occas de voir un de ces bestiaux la semaine dernière encore vivant dans la calandre de mon véhicule c' est vraiment énorme.

 

D' habitude je n'hésite pas a les tué mais celui là je l' ai laissé tranquille il force le respect . :mdr:

 

7861918701.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Drhonegirl69 : Sérieusement j' étai avec un collègue et on a halluciné en voyant ce truc .

 

Celui là il n' était clairement pas "Made in France". L' ile de Jersey ou ont été prises ces images est très proche des cotes Française et moi j' ai pris ce truc dans la calandre dans un trajet entre Lille et Paris donc a mon avis c' est déjà trop tard ils sont sur le continent. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalaaa !!! Sacrée bestiole, elle est énorme !

Je rêve de me réincarner en migale... Pour qu'une fois dans ma vie, en me regardant, une femme me dise : Oulalaaa !!! Elle est énorme ! :oops: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve de me réincarner en migale... Pour qu'une fois dans ma vie, en me regardant, une femme me dise : Oulalaaa !!! Elle est énorme ! :oops: :mdr:

bravo !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est Alsaco qui avait posté une vidéo (au début du forum) avec son 350 QX attaqué par les abeilles ou guêpes je ne sais plus, chaque fois qu'il passait à un certain endroit on les voyait tous arriver sur le drone !!!

 

JPB77 petite question : 

 

Tu as eu cette news où ? Car je vois un code de tracking dans le lien  ( #utm_medium=distibuted&utm_source=newsrepublic&utm_content=directlink&utm_campaign=286671 )

 

Et je vois une application "newsrepublic" sur iOS, y a un rapport ?  (du coup tu sais que ça va fausser leurs statistiques ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as eu cette news où ? Car je vois un code de tracking dans le lien ( #utm_medium=distibuted&utm_source=newsrepublic&utm_content=directlink&utm_campaign=286671 )

 

Et je vois une application "newsrepublic" sur iOS, y a un rapport ? (du coup tu sais que ça va fausser leurs statistiques ?)

J'utilise une application qui s'appelle Appy Geek. Quand je lie une news, je fais partager sur mon navigateur Firefox et, de cette page, je copie le lien pour le mettre dans le post.

Après tu me parles chinois... pour le tracking.

Je sais que newsrepublic est un site dont Appy Geek met souvent des liens de chez eux. Et pour l'application sur iOS, je ne peux pas savoir car je n'ai pas de pomme...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu me parles chinois... pour le tracking.

C'est un code qui permet de savoir d'où viennent les visiteurs, et là il s'agit d'une campagne de pub (certainement payante) et donc pour suivre l'investissement... (et oui il y a pas grand chose de gratuit dans la vie)

 

Donc c'était juste pour avoir une idée du truc où tu avais eu ça car on m'a souvent proposé de me payer pour que je mette un article "sponsorisé" (moi j'appel ça des articles bidons qui servent juste à mettre 2 ou 3 liens) dans un article fait spécialement (mais j'ai jamais répondu aux demandes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

 

J' ai eu l' occas de voir un de ces bestiaux la semaine dernière encore vivant dans la calandre de mon véhicule c' est vraiment énorme.

 

D' habitude je n'hésite pas a les tué mais celui là je l' ai laissé tranquille il force le respect . :mdr:

 

7861918701.jpg

Es tu certain que ce n'était pas un frelon comme celui-ci ?007a80e1c886c8a48efeae69634b4bed.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.