Aller au contenu
Yannkee75

Tablette Pour Connecter Betaflight ?

Messages recommandés

Houba,

Ma question est dans le titre, est-ce que certains d'entre vous utilisent un smartphone ou une tablette pour connecter Betaflight en vadrouille loin du PC ?

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas acheter n'importe quel appareil, le moins cher possible vu que ce sera une utilisation limitée à la configuration des quads (+ éventuellement l'App DJi d'ici quelques mois si je passe ce cap) mais je veux que ça fonctionne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour betaflight j'utilise l'appli ezgui station. Ça marche bien avec un câble OTG

Ça m'intéresse bien ce câble mais il existe un paquet de modèles. Tu aurais une référence ou une photo?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour betaflight j'utilise l'appli ezgui station. Ça marche bien avec un câble OTG

Le câble OTG c'est pas ce qui m'inquiète c'est ce qu'il y a au dessus. Tu as quoi comme terminal ?

Après c'est juste un câble adaptateur...

http://www.frandroid.com/android/370883_usb-otg-decouverte-et-fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention avec les câbles otg, car en réalité, ils ne le sont pas tous malgré que ce soit écris OTG sur le site... J'ai beaucoup de difficultés à en trouver un vrai, car mon drone racer avec la carte contrôleur naze m lite de dji, nécessite un câble otg.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'application EZ-GUI sur un smartphone sous android avec un cable USB standard USB Type C / Micro USB. Ca fonctionne avec certains de mes drones et avec d'autres cela fonctionne pas.

Mais j'évite de plus en plus à utiliser ce genre d'application car je ne suis pas certain à 100% de la compatibilité avec les toutes dernières versions de BF (3.2RC par exemple). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après quelques recherches et consultations d'avis sur des forums anglophones, j'ai commandé ça pour 72 Eu :

69f37bb57ec4520b29823d864035a9c5.jpg

Chuwi HI8 Pro 32GB Intel Z8350 Quad Core 1.84GHz 8 Inch Dual OS Tablet

qui comme son nom l'indique propose un double système d'exploitation Android et Windows donc ça devrait pouvoir faire tourner BF et Bheli notamment directement sans passer par EZgui ou autre interface.

Je vous tiens au jus quand j'ai reçu.

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification, dès que je l'ai reçu... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Mais tu sais bien que je t'en ai commandé une plus performante JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela [emoji6]b31dd239e58ec9c49a130cf5a3c0ca6b.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bah tu en as déjà une, pas besoin de t'en envoyer une autre.... :ssv: [emoji1]

 

Envoyé de mon HONOR 6X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu en as déjà une, pas besoin de t'en envoyer une autre.... :ssv: [emoji1]

 

Envoyé de mon HONOR 6X en utilisant Tapatalk

Si, celle de secour ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention avec les câbles otg, car en réalité, ils ne le sont pas tous malgré que ce soit écris OTG sur le site... J'ai beaucoup de difficultés à en trouver un vrai, car mon drone racer avec la carte contrôleur naze m lite de dji, nécessite un câble otg.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Je suis surpris par ta réponse JP. Chez moi, on trouve du câble OTG dans les hypermarchés pour environ 5 euros. Aujourd'hui, une majorité des smartphones sont compatibles OTG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charger l'appli Betaflight pour PC c'est gratuit et bâclé en 2 minutes, pour notre tablette c'est pas la même (Galaxy Tab2 10.1- AV/JC) on merde grave, faut passer par d'autres sous-trucs ? si oui lesquels :reflechir:

 

Merci tous

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.