Aller au contenu
Anthony34x

Eachine Eo10 Ne Monte Plus

Messages recommandés

Bonjour je relance un peu le sujet parce que j'ai un peu le même problème.

Je suis sur un chassis eachine EO10, avec des moteurs brushed 6*15 59000 rpm.

J'ai fais 20 ou 30 lipos et tout fonctionnait parfaitement, mais depuis un moment j'ai un gros manque de puissance, même pleins gazs impossible de monter jusqu'au plafond et quand je coupe les gazs et que je remet a fond la bestiole ne veux pas remonter.

J'ai donc supposé que cela venait des moteurs et qu'ils étaient déjà fatigués, mais même avec des moteurs neuf le problème est toujours la.

J'ai regardé tout ce que je pouvais sur betaflight mais tout à l'air bon et la je sèche.

Si quelqu'un a une petite idée merci.

Modifié par xavdrone
message scindé d'un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les batteries sont quasi neuves, j'en ai 8 et c'est pareil avec toutes.

La carte de vol est une Eachine beecore F3 evo, est ce qu'il serait possible que le problème vienne de la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un bon chargeur , c'est le SKY RC Quattro et au testeur mes batteries sont à 4V donc je ne vois pas pourquoi cela viendrait des lipos.

Du jour au lendemain ça fonctionnait nickel avec toutes les lipos et ça fait ça avec toutes donc pour moi les lipos ne sont pas en cause.

Les moteurs et les helices sont neuves, donc reste plus que la FC a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je relance un peu le sujet parce que j'ai un peu le même problème.

Nouvelle question = Nouveau sujet

 

Un peu le même problème ça reste quand même un problème un peu différent, je sépare les 2 sujets, l'autre sujet ce trouve sur http://www.faq-drone.com/topic/15681-tiny-whoop-ne-monte-plus-avec-nouveau-chassis/

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je ne voulais pas forcement ouvrir un nouveau sujet vu que mon problème ressemblait fortement à l'autre.

Mes batterie sont 4.18V en fin de charge, donc pas de soucis de ce coté là.

Dans l'onglet configuration de betaflight on peut régler le Gyro update frequency et le PID loop frequency.

Mon Gyro update frequency est à 4 khz et mon PID loop frequency à 1khz , j'ai gardé le premier à 4 khz et changé le second pour 2 khz.

J'ai l'impression d'un léger mieux mais je testerai un peu mieux demain.

Quelle sont les valeurs optimales pour ma carte ( eachine beecore F3 EVO ), peut être que le problème peut venir de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté mon Gyro Update Frequency à 8 khz et le PID Loop Frequency à 4 khz.

Avec l'acceloremetre mon CPU load est à 19%.

C'est un peu mieux mais c'est loin d’être ça, les gazs sont quasiment incontrôlable, impossible de faire un parcours a une altitude régulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.