Aller au contenu
kaach

Steadycam Yuneec

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je sais que je sors un peu du drone mais ayant achete le yuneec avec sa valise, il y la steady cam

 

mon probleme est que je n'arrive pas connecter mon telephone android avec la cam, j'ai pourtant connecte un recepteur 5.8ghz. mais il n'y a pas de notice et donc ca marche pas,

 

si une personne a deja eu le probleme est surtout la reponse

 

d'avance merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est déjà traité dans la section Q500. Tu devrais trouver ton bonheur mais sache qu'il est très compliqué de trouver un smartphone compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C compliqué, déjà faut que je passe mon tél à 5.8 GHz car mon tél ne détecte pas la cgo3, mais je ne sais pas quoi faire du récepteur 5.8. quand je branche sur le tel il se passe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je sais que je sors un peu du drone mais ayant achete le yuneec avec sa valise, il y la steady cam

 

mon probleme est que je n'arrive pas connecter mon telephone android avec la cam, j'ai pourtant connecte un recepteur 5.8ghz. mais il n'y a pas de notice et donc ca marche pas,

 

si une personne a deja eu le probleme est surtout la reponse

 

d'avance merci

 

Attention, la CGO3 c'est du 5.8 Ghz wifi et non du 5.8 Ghz analogique. Quel genre de récepteur as tu connecté ? Un récepteur classiques en 5.8 Ghz ne fonctionnera pas avec une CGO3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

alors j'ai pris un recepteur  "eachine ROTG01 5.8g 150CH OTG UVC receiver" 

que j'ai mis sur l'usb de mon tel (wiko pulp 4g)

 

sur l'appli il me met "network error"

 

deja, ce qui m'etonne c'est qu'il ne se passe rien sur le tel quand je branche le recepteur sur le tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que cela ne fonctionne pas. Ton récepteur est un récepteur analogique, il n'est pas fait pour recevoir le wifi de la CGO3.

Modifié par Eric51200
Correction faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK, bon ben 20 balles de perdu ???? quel conseil me donne tu pour que je puisse utiliser la steady, sans acheter un iPhone

Merci ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le conseil est de trouver un téléphone ou une tablette compatible avec la bande de fréquences wifi (5180MHz–5240MHz pour l'Europe). L'idéal serait de trouver une bonne occasion...

 

Quant à ton récepteur, il te servira bien un jour où l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Huawei en téléphone.

 

Le P10 et P10 lite fonctionne. P8 j'ai un doute.

Il faut regarder si dans le descriptif du téléphone tu a : WiFi 802.11 à, b, g, n, ac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh je viens de voir les prix de p10   :(  :(  je pensais que c"etait une marque low cost... autant acheter un ipad mini :( 

bon je crois que je vais attendre le pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Acheter un téléphone juste pour profiter de la steady grip, bof....A moins que tu souhaites changer de portable.

Vois peut êtres avec ton fournisseur mobile, selon ton forfait tu peux profiter de prix "intéressant".

 

Quel serait ton budget ?

 

Le P10 est vraiment très bon, même au niveau photo ( Ça ne remplace pas un reflex on est d'accord).

 

Le P8 (si compatible) est très bien aussi, tu peux le trouver en occasion.

 

Le Samsung s6 supporte la cgo3 de mémoire mais pas le s7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.