Aller au contenu
lamajf

Original Et Impressionnant

Messages recommandés

Joli !

C'est sur qu'il ne faut pas avoir peur pour son quad.

Le conducteur n'est pas très coopératif, il aurait pu faire un joli sourire, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rentrer dans un wagon en marche et ressortir, ...

Et il faut imaginer que tout cela se fait avec des glitchs dans les lunettes pour corser un peu la difficulté. Un truc de fou !  :o

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez regardé les video de MR STEEL un freestyleur americain il est exeptionnelle. Avant hier j'ai vu une de c'est video ou il pilote depuis le siege arriere d'une voiture qui roule et la voiture a le coffre ouvert car le mec a pas le temps il fait directement rentré le quad par le coffre avant de desarmé c'est moteur et sa c'est rien il s'amuse a faire des touch and go sur les fenetre de bulding enorme et au passage il colle un sticker avec son quad et sa c'etait du jamais vu

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez regardé les video de MR STEEL un freestyleur americain il est exeptionnelle. 

 

Pourtant je trouve qu'il baisse de niveau fasse à certaines nouvelles pointures qui arrivent.

Je pense qu'il devrait jouer un peu moins avec son Mavik, ça le ramollie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait de belles images, c'est sûr. Mais question sécurité, c'est quand même franchement plus que limite par contre...

Rassure moi, c'est le modérateur qui parle là ? par ce que sinon ça risque quoi hormis ruiner son jouet ? rayer le train ? déplacer deux cailloux dans le ballast ?

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après re-visionnage (quel choc) je me rend compte qu'il est passé tout près de la correctionnel deux où trois fois.. ce film est constitué de 97% de talent certes, mais au moins 3 de chance quand même  :rolleyes: 

 

 

 

Franck. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas pas que... lorsqu'il passe sous le wagon par exemple (3:23), la sortie est plus chaude qu'une baraque à frite 

Un autre truc me chagrine, il se passe quoi lorsque l'on rentre dans un wagon qui se déplace ? (façon K2000 qui "rentre" dans son camion..)

Pour résumer, je trouve tout génial  :wub: 

 

 

Eul'Fan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, c'est le modérateur qui parle là ? par ce que sinon ça risque quoi hormis ruiner son jouet ? rayer le train ? déplacer deux cailloux dans le ballast ?

 

 

Kcnarf.

Ne serait-ce que le moment où il est à côté de la fenêtre. Imagine qu'il perde le contrôle du quad (il tape un panneau de signalisation qu'il ne verrait évidemment pas arriver, vu qu'il est en déplacement latéral...). Pas de bol la fenêtre du train est ouverte et il vient percuter le conducteur. Je te laisse imaginer la suite : un train de marchandise lancé à pleine vitesse avec un conducteur inconscient à l'intérieur...

 

Autre chose : il percute un wagon et la lipo prend feu. Quel est le risque d'incendie pour le train ? Y a-t-il des produits inflammables ? Dangereux ?

 

Je ne dis pas ça parce que je suis modérateur, je pense vraiment que ce genre de comportement est foncièrement dangereux en plus d'être très probablement illégal.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.