Aller au contenu
Batam

Nano/micro Racer Pas Cher Et Résistant ?

Messages recommandés

Hello,

 

Cela fait longtemps que j'ai un peu quitté le monde du drone, juste après avoir terminé un ZMR250 à l'époque il était encore beaucoup utilisé par les pilotes. C'était le début des courses de drones.

 

Aujourd'hui j'aimerais trouver quelque chose de plus petit et plus facile à trimballer mais surtout, qui résiste aux chocs.

En effet, je compte bien me refaire la main avec une machine qui ne craint pas trop les crash avant de reprendre le ZMR.

 

Un petit truc d'environ 10 à 12cm qui sache faire du mode Acro, avec une image potable et une gouache suffisante.

Brushed ou brushless cela m'est égal, je cherche surtout quelque chose de pas cher mais qui vole bien. C'est juste pour l'entrainement.

 

Si vous avez connaissance de quelque chose dans le genre...entre QX90, QX100, Falcon 120 etc. il y a trop de modèles.

 

Je suis déjà équipé en FPV 5.8GHz et une radio compatible FrSky et autres protocoles chinois.

 

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Les petits seront bien moins résistant que ton ZMR (surtout ceux que tu cites)

Ah ?

 

Je pensais justement le contraire du fait de la légèreté des petits.

Je devrais peut être plutôt utiliser le ZMR pour l'entrainement alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un babyhawk ?

C'est un 85mm mais ça à l'air de remplir assez bien tes critères

J'ai vu ce modèle en effet, ça remplit le critère de résistance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de ZMR pour comparer mais sur certains petits, la frame peut être assez fragile mais dans l'ensemble, comme il y a peu d'inertie, il faut y aller fort pour péter quelque chose quand même. De plus, les pièces sont beaucoup moins chères !

 

Par contre, pour voler en accro, je n'ai aucun mal dans un parc avec un 5" mais c'est ultra chaud avec mon qx95 dans le jardin...

 

Il y a également le simulateur pour t'aider à t'entrainer, c'est lui qui coute le moins chère et tu ne casse jamais rien !

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer par la case Simulateur, c'est indispensable en complément de tout le reste.

Par contre Liftoff demande beaucoup de ressources pour tourner correctement et je trouve que FPV Freerider n'est pas hyper réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai toujours pas fracassé mon QX105 bat et je peux vous assurer que je n'y vais pas avec le dos de la main morte!. Ha si, un moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai toujours pas fracassé mon QX105 bat et je peux vous assurer que je n'y vais pas avec le dos de la main morte!. Ha si, un moteur...

T'as bien de la chance, j'ai déjà cassé 2 châssis et 2 antennes :'(

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance, j'ai déjà cassé 2 châssis et 2 antennes :'(

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Pareil QX90 qx95 qx105 châssis cassés (murs du parking souterrain)

 

#danslebétontoutestbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.