Aller au contenu
wawefr

Reglement Du Forum .....à Challenger

Messages recommandés

bonjour

 

je viens de m'inscrire sur le forum que je le trouve très riche intéressant bref c'est un excellent spot pour les drones (ce qui m’intéresse)

 

j"ai démarré il y a quelques semaines avec un E55 et j'aimerais débuter en FPV pour tester ce qui explique ma démarche

 

comme le forum est bien fait j’évite de poser des questions car les réponses sont déjà présentes dans le forum  :) (quel type de matos ...)

 

toute fois je voudrais déposer une annone pour un achat ou voir des photos de drone a vendre mais comme je n'ai pas encore posté 30 messages je n'ai pas un accès total à ces rubriques 

 

bref de mon point de vue c'est une incohérence. :rolleyes:  je ne vais pas poser 30 questions "connes" pour enfin avoir accès à l'ensemble. Ou alors je pourrais raconter mon experiene fabuleuse avec mon E55 que je dois encore démonter et réparer  :mdr:

 

merci à vous et ca fait un message de plus qui devrait peut etre faire avancer la communauté

 

bonne journée

 

fred 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as la solution de dire bonjour à 30 nouveaux arrivants dans "présentation"

Tu est poli avec les gens du forum (ce dont je ne doute pas) et tu as accès à touts les rubriques.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

Les 30 messages sont présents pour éviter les flooder, les personnes qui ne veulent pas échanger ou communiquer sur les drones ou autres, ceux qui cherchent qu' à vendre leurs produits ou faire des sujets publicitaires, etc...

Un modérateur ou le grand patron va intervenir pour mieux expliquer et discuter avec toi, car il me semble que tu devrais avoir accès aux photos...

 

Et tu n'es pas obligé de poser 30 questions puisque tu peux intervenir au près des nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour "forcer" les membres à participer sur le forum et pour éviter qu'ils viennent juste pour vendre ou acheter quelque chose à d'autres membres justement ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bjr
merci à tous

je vais attendre mes 30 messages pour demander si quelque'un avait du matériel fpv pour débutant à vendre

ma philosophie vis à vis de l'écriture est comme pour la parole "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" Coluche

 

bonne fin de journée

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bjr

 

Alors pour gagner du temps => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

 

bref de mon point de vue c'est une incohérence.

Bref à mon point de vu, ne pas lire le règlement du forum et venir vouloir tout changer sur ce qui est mis en place  :rolleyes:

 

Et j'ajouterais même que écrire n'importe quoi dans le titre c'est encore un autre point inscrit dans les points à lire absolument (tout comme on a expliqué de nombreuses fois pourquoi il fallait un nombre de messages minimum pour pouvoir poster dans la partie annonce)

 

ps : et poster 30 messages de n'importe quoi ne te permettra pas non plus de pouvoir accéder à cette partie qui est réservée aux membres qui participent au forum, le but n'est pas d'être un site d'annonce mais de mettre en relation des membres, donc ça rajoute une certaine confiance car on peut voir que ceux qui vendent ou achètent participent  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne vais pas épiloguer, je voulais juste partager un point de vue. :)

par ailleurs, j'avais bien lu lire règlement avant de poster

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.