Aller au contenu
naviluminor

Commande Chez Studio Sport = Souvent Un Poème...

Messages recommandés

alors que les 3/4 des commandes faites sur le forum sont faites sans passer par les liens boutiques, il est difficile de demander plus en réduction.....

Arnaud a raison, comment peut-on négocier un tarif si personne ne passe les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que les vendeurs de canapés qui annoncent un prix de 25 000 euros au départ et te font croire à une super réduction rien que pour toi en finissant à 5 000 balles . La vache tu es sur un petit nuage toi

Bien d'accord. D'ailleurs quand le gars me fait une telle reduc, je lui demande s'il voulait donc m'escroquer au depart et je part :)

Ça les susprends toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- livraison rapide: il est très courant que je reçoive plus rapidement mes commandes à l'etrangers qu'en FRance !

- sav: peu de boutique sont sérieuses sur le sujet

- l'anglais est facile d'accès avec les traducteur en ligne

- Si c'est plus long de France que de l'étranger c'est que c'était pas en stock ou que c'est pas une boutique sérieuse

- en cas de souci avec un des partenaires il suffit de me contacter, c'est aussi à ça que sert le partenariat

- les traducteurs automatiques c'est de la merde pour tout les problèmes techniques

 

 

je ne sais pas si studiosport est cool ou pas, mais je trouve leur tarifs prohibés, et la réduction du forum symbolique (un moyen de se faire de la pub à pas cher si j'étais mesquin).

une réduction de 20%, cela aurait de la gueule.

Oui mais après ils ne pourraient pas me donner 70% de commission sur les ventes  :ssv:  :D

Vu les rares personnes qui passent par le lien du forum pour commander, il est difficile de pouvoir négocier plus...

 

 

La "pub" indirecte faite en ces lieux pour eux ne me dérange pas (pis personne n'oblige personne à rester sur le forum) et le fait que l'on ai une tribune pour pouvoir les repeindre le cas échéant est plutôt réglo 

La pub indirect => je m'en fiche TOTALEMENT, je ne suis pas actionnaire des boutiques, par contre si la pub engendré ici peut me permettre de recevoir quelques trucs en test et vous avoir des avantages et bien ça ne coute pas plus cher à ceux qui commandent de cliquer sur le lien du forum avant d'acheter, mais après chacun fait bien comme il le sent.

 

 

s'il y a avait une vrai réduction, plus de monde utiliserai les codes coupons adéquats.

10€ c'est mieux que rien, regarde ici c'est GRATUIT, je demande juste à ceux qui commandent chez un partenaire de passer par le lien mais c'est rarement le cas, je pense que ça doit être trop pénible à faire, en tout cas ça n'incite pas à essayer de négocier plus.

 

Leur système à la noix d'évaluation m'ont harcelé de mail afin que je dépose un avis sur leur prestation, fallait pas me demander...

J'ai jamais rien reçu moi lors de mes commandes  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais rien reçu moi lors de mes commandes  :o

 

Ben si à chaque fois, pis si tu réponds pas ils insistent, façon mise à jour Windows... 

regardes ---------------->

 

Partagez votre expérience avec nous!

Cher(e) M. Duchmoll ^_^

 

Merci pour votre récente commande chez studiosport.fr. Nous espérons que cette expérience a répondu à vos attentes.

 

À cet égard, nous aimerions savoir si nous avons fait notre travail correctement concernant votre commande, la communication, et la livraison de cette dernière.

 

Afin d’améliorer la satisfaction de nos clients, nous sommes partenaires avec Trustpilot, une plate-forme d’avis clients indépendante, pour collecter nos évaluations.

 

Evaluer studiosport.fr sur Truspilot

Toutes les évaluations, bonnes ou mauvaises seront automatiquement en ligne.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

studiosport.fr

 

Note: Cet e-mail est envoyé automatiquement, il est donc possible que vous ayez reçu cet e-mail avant d'avoir réceptionné votre produit ou service. Dans ce cas, vous êtes invité(e) à attendre la réception de votre colis avant de poster une évaluation.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation toujours aussi ubuesque Pfffffffffff

Voici ce que studiosport m'à envoyé cet aprem' en guise de réponse  à ce mail matinal :

 

Bonjour

Où est donc passée la deuxième livraison ?

Combien de temps doit on attendre de vos nouvelles et la correction d'une erreur de votre part ???????? (le premier colis vous ayant été re-expédié) 

 

Dossier N°************

 

Cordialement

 

 

F.C

 

-------> 

Partagez votre expérience avec nous!

Cher(e) M. CHAPLAIN Franck,

Merci pour votre récente commande chez studiosport.fr. Nous espérons que cette expérience a répondu à vos attentes.

À cet égard, nous aimerions savoir si nous avons fait notre travail correctement concernant votre commande, la communication, et la livraison de cette dernière.

Afin d’améliorer la satisfaction de nos clients, nous sommes partenaires avec Trustpilot, une plate-forme d’avis clients indépendante, pour collecter nos évaluations.



Evaluer studiosport.fr sur Trustpilot

Toutes les évaluations, bonnes ou mauvaises seront automatiquement en ligne.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
studiosport.fr

Modifié par xavdrone
numéro supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous oubliez que les francais n'habitent pas tous en metropole...lol

il ya les tom dom

moi j'aime mieux commander en metropole, mais c'est souvent beaucoup plus cher avec un sav presque inexistant. et souvent pas sympa.

et oui la Cledonie c'est a 22000 kms alors bon..on peut nous faire attendre.

C'est comme ca., il faut faire avec l'eloignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

et oui la Cledonie c'est a 22000 kms

Je ne connaissais pas comme pays...

[emoji6]

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.