Aller au contenu
Feros

Interrogations Sur Parrot

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme vous le savez, je suis débutant dans ce monde passionnant qu'est celui du multirotor, et j'envisage de monter en gamme, sachant que je possède un hubsan H107C+ dont je suis très satisfait. Je suis éclectique et m’intéresse à tout, et je m'orienterais bien vers un multi-tâches !

Après avoir épluché toutes les infos sur le forum et le net, il y a quelque chose qui me titille : j'avoue être tenté par PARROT et le nouveau BEBOP 2 POWER, mais j'ai peu d'infos sur le net, et aucune sur le forum, idem pour le MAMBO FPV ( même s'il n'a rien à voir avec le BEBOP ! ). Je ne les connais pas, et je ne me permettrai pas de les juger, encore moins la marque, vu mes compétences quasi-nulles en ce domaine, mais quand même !

La marque est à priori française, même si les drones sont fabriqués en chine ou ailleurs, et je pense qu'ils ont un cahier des charges très strict, ainsi qu'un contrôle qualité en France ?

Les tarifs que je vois sont tout à fait dans la moyenne basse des drones de qualité, sans compter les promos ( DISCO en promo à 800 euros au lieu de 1300 en ce moment ! ).

Ils ont peu ou prou les mêmes options que les autres multirotors dans la même gamme de prix, sans se préoccuper de savoir qui a piqué l'idée à l'autre, ce n'est pas le débat en ce qui me concerne.

Ma question est la suivante :

Pourquoi cette marque n'est-elle pas plus représentée dans ce forum ( il n'y a qu'à regarder le nombre de post dans cette section ) ?

Je n'ai aucun parti pris, je souhaiterai juste savoir si la marque a un problème, ou ses drones, auquel cas je m'orienterai vers autre chose.

 

 Merci par avance pour vos remarques et réponses,

 

Feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites