Aller au contenu
myc939

Connection Longue Entre St10+ Et Cgo3

Messages recommandés

Salut,

 

Comme le titre l'indique, je trouve que le temps d'attente avant que la connection soit établie est trop importante...

 

Tôt aujourd'hui, je sors le matériel, un magnifique levé de soleil se fait sentir (avec une brume dans la vallée) , j'allume la st10 puis le Q500.

J'attends....

Le ciel s'embrase.

J'attends..

Le ciel rouge, orangé est magnifique, la forêt devant moi est sombre, c'est parfait.

Mais toujours aucun retour sur l'écran.

 

3minutes de plus passe et enfin caméra connecté sauf que c'est trop tard.

 

Je décolle histoire de voler et hop, plus aucun réglage possible (Iso etc), perte de signal, je filmais en 4k hop, plus de format 4k,carrément disparu dans les options.

 

 

J'adore le Q500, mais je rencontre trop souvent de problème entre la caméra et la radiocommande, sans parler des minutes interminable d'attente pour le retour vidéo.

 

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

Bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton agacement.

 

Il est vrai que 3 minutes, c'est beaucoup trop long ;sur le mien, il est bien inférieur à 3 minutes et je reconnais qu'il y a de quoi être énervé à la longue. Je dirai environ une minute ; ce qui reste long malgré tout mais acceptable.

 

Pour les reste, je n'ai jamais eu ce genre de soucis, je ne saurais donc te conseiller mais il y a effectivement un vrai problème avec ton appareil. Par contre, depuis que j'ai mon Q500 4K (bientôt 2 ans) , j'ai toujours fait les mises à jours même si certains pensent que les mises à jours sont inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mises à jours sont OK...

 

Je contacterais le sav pour savoir si il y a une solution pour réduire cette attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.