Aller au contenu
sajid73

Sac À Dos De Betaflight

Messages recommandés

traduction approximative de l'article et ce dernier est pour l'instant en pré-commande

 

 

Nous avons examiné la conception du sac à dos Betaflight depuis plusieurs mois et nous avons finalement réglé le prototype final.
 
Alors que nous concevions le sac à dos Betaflight, une chose qui continuait à apparaître dans l'aspect design était la quantité d'émetteur occupée à l'intérieur du sac. Donc, nous avons pensé que le meilleur design serait de fabriquer une étui rigide sur le dessus du sac. La coquille dure de l'étui permet une protection supplémentaire de votre émetteur et libère de l'espace précieux dans le sac.
 
L'intérieur du sac est très semblable à d'autres sacs de caméra DSLR style et permet de multiples conceptions de conception en utilisant des diviseurs coussins qui velcro en place et permettent à chaque utilisateur de mettre en page leur propre configuration personnalisée en fonction de leurs besoins spécifiques. L'extérieur du sac a plusieurs points de sangles réglables en séparation de hauteur par des connecteurs de sangle plastique, le déplacement vers le haut et vers le bas sur une couture de rail sur les bords extérieurs du couvercle de coque rigide qui permettent de multiples quads pour être attachés au sac, libérant encore plus d'espace pour les outils et les accessoires à l'intérieur du sac à dos Betaflight, mais il y a aussi une pièce à l'intérieur si vous préférez porter vos quads dans le sac.
 
Le design global de ce sac à dos est adapté à ceux qui sont des prospectus sérieux et ont plusieurs quads et de nombreux outils et accessoires qu'ils transportent avec eux en voyageant par avion ou même simplement dans le domaine local.
 
Caractéristiques:
 
Compatibilité de taille de transport internationale pour le transport aérien.
Pochette haut de gamme dédiée
Panneau d'outils en marquise élastique pour vos pilotes hexagonaux et autres outils portatifs.
Grande poche intérieure pour porter des accessoires avec un couvercle de coquille dur sur le sac pour une protection accrue contre les forces extérieures.
Matériel de sac de nylon balistique 1680D pour une longue durée de vie.
Avec les meilleures fermetures à glissière sur le marché fabriquées par YKK pour assurer une durée de vie durable de la fermeture à glissière.
Harnais rembourré réglable avec sangle de poitrine réglable en hauteur.
Couvercle de pluie qui sort de la poche du panneau inférieur pour une protection rapide contre la pluie.

Dimensions extérieures: 56 x 34 x 18cm 

Modifié par xavdrone
photos supprimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction approximative de l'article et ce dernier est pour l'instant en pré-commande

 

 

Nous avons examiné la conception du sac à dos Betaflight depuis plusieurs mois et nous avons finalement réglé le prototype final.
 
Alors que nous concevions le sac à dos Betaflight, une chose qui continuait à apparaître dans l'aspect design était la quantité d'émetteur occupée à l'intérieur du sac. Donc, nous avons pensé que le meilleur design serait de fabriquer une étui rigide sur le dessus du sac. La coquille dure de l'étui permet une protection supplémentaire de votre émetteur et libère de l'espace précieux dans le sac.
 
L'intérieur du sac est très semblable à d'autres sacs de caméra DSLR style et permet de multiples conceptions de conception en utilisant des diviseurs coussins qui velcro en place et permettent à chaque utilisateur de mettre en page leur propre configuration personnalisée en fonction de leurs besoins spécifiques. L'extérieur du sac a plusieurs points de sangles réglables en séparation de hauteur par des connecteurs de sangle plastique, le déplacement vers le haut et vers le bas sur une couture de rail sur les bords extérieurs du couvercle de coque rigide qui permettent de multiples quads pour être attachés au sac, libérant encore plus d'espace pour les outils et les accessoires à l'intérieur du sac à dos Betaflight, mais il y a aussi une pièce à l'intérieur si vous préférez porter vos quads dans le sac.
 
Le design global de ce sac à dos est adapté à ceux qui sont des prospectus sérieux et ont plusieurs quads et de nombreux outils et accessoires qu'ils transportent avec eux en voyageant par avion ou même simplement dans le domaine local.
 
Caractéristiques:
 
Compatibilité de taille de transport internationale pour le transport aérien.
Pochette haut de gamme dédiée
Panneau d'outils en marquise élastique pour vos pilotes hexagonaux et autres outils portatifs.
Grande poche intérieure pour porter des accessoires avec un couvercle de coquille dur sur le sac pour une protection accrue contre les forces extérieures.
Matériel de sac de nylon balistique 1680D pour une longue durée de vie.
Avec les meilleures fermetures à glissière sur le marché fabriquées par YKK pour assurer une durée de vie durable de la fermeture à glissière.
Harnais rembourré réglable avec sangle de poitrine réglable en hauteur.
Couvercle de pluie qui sort de la poche du panneau inférieur pour une protection rapide contre la pluie.

Dimensions extérieures: 56 x 34 x 18cm 

 

effectivement sa pique autant que leurs logo 

Modifié par xavdrone
capture d'écran avec leur logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Böaaaaaaa c'est le même prix que le FPV Session Think Tank (ou que n'importe quel autre truc bien fait)

Je ne suis pas sur qu'il soit mieux foutu par contre, le compartimentage me laisse perplexe  :reflechir: 

167€ pour ne plus avoir à trimbaler une tonne de merde dans des sacs en plastoc et des cartons est une dépense qu'on ne regrette pas (pas moi en tous cas)

 

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les sac assault (en faites, les sac militaires ^^). Pour 40€ on peut avoir des sacs avec des contenances de 40L donc c'est pas mal. 

 

Le seul soucis, c'est pour ceux qui comme moi utilisent un masque. La plupart de ces sac à dos ont plusieurs grandes poches donc ça m'étonnerai qu'un masque arrive à entrer dedans ce qui ne semble pas être le cas de ce sac betaflight qui n'a qu'une grosse proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Böaaaaaaa c'est le même prix que le FPV Session Think Tank (ou que n'importe quel autre truc bien fait)

Je ne suis pas sur qu'il soit mieux foutu par contre, le compartimentage me laisse perplexe  :reflechir:

167€ pour ne plus avoir à trimbaler une tonne de merde dans des sacs en plastoc et des cartons est une dépense qu'on ne regrette pas (pas moi en tous cas)

 

 

 

Kcnarf. 

 

Le truc bien pensé sur ce betaflight, ce sont les sangles sur le devant du sac. Cela permet d'attacher facilement les drones. Avec la radio sur le dessus cela laisse pas mal de place pour ranger un masque à l'intérieur du sac. Les sangles sur le coté du sac permettent aussi de transporter un trépied et même une chaise pliante. 

Le Think Tank n'offre rien de tout ça.

 

 

 

 

Le seul soucis, c'est pour ceux qui comme moi utilisent un masque. La plupart de ces sac à dos ont plusieurs grandes poches donc ça m'étonnerai qu'un masque arrive à entrer dedans ce qui ne semble pas être le cas de ce sac betaflight qui n'a qu'une grosse proche.

Je me suis fait la même réflexion que toi : Avec un sac assault impossible de faire rentrer un masque et une radio. Sans compté qu'il n'y a aucune fixation pour y accrocher son / ses drones sur le dessus.

 

Perso, j'ai trouvé mon bonheur dans une enseigne bien connue d'articles de sports. J'ai choisi un sac de rando de 60l qui possédait les sangles sur le dessus pour pourvoir accrocher un drone, un filet sur le dessus pour pouvoir y placer mes batteries usagées, des poches sur les cotés pour ranger les batteries, une poche sur le haut pour ranger les hélices et accessoires, des sangles sur le coté pour accrocher mon trépied avec mon récepteur sur un coté et de l'autre ma chaise pliante si besoin. A l'intérieur du sac, je place la radio dans sa valisette et le masque. 

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le truc bien pensé sur ce betaflight, ce sont les sangles sur le devant du sac. Cela permet d'attacher facilement les drones. Avec la radio sur le dessus cela laisse pas mal de place pour ranger un masque à l'intérieur du sac. Les sangles sur le coté du sac permettent aussi de transporter un trépied et même une chaise pliante. 


Le Think Tank n'offre rien de tout ça."


 


 


Ben si camarade, les sangles de fixation sont bien présente sur le Think Tank  (3 multis pendouillent au cul du mien et tu peux en ajouter)  


La taranis ainsi que les binocles ont leur place dédiée (et bien protégé) ainsi que les lipos desdites binocles (partenariat taranis/fat shark) 


Il y a une fixation prévu pour attacher un tabouret pliant ou (et) un trépied aussi (en dessous en travers)


Il est pourvu de nombreuses poches de rangement dans tous les coins, sa filiation appareil photo est bien là...


Les sacs à lipo ont leur "étagères" , sans dec', RAS il est génial


 


 


Kcnarf.


Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cher !!!

C'est sûr, c'est pas donné. Ceci dit, faut relativiser un peu. C'est pas le genre de matos qui va s'écouler par containers entiers. Sachant que faire des protos ne doit pas être donné, il faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais aussi. Suffit de voir le prix des sacs pour appareil photo pour se dire que ce n'est pas si délirant que ça.

Pour ceux qui veulent bidouiller un truc pour moins cher, il y a de quoi faire.

 

Chez nous, on utilise aussi pas mal les valises sur roulettes pour outils, du genre castoch ou autre. Tu feras pas une rando de 5 heures avec, mais c'est plutôt pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de supprimer les photos, la rubrique "news" n'est pas un lieu pour faire de la pub pour des trucs chinois...

 

ps : et je change les paramètres de cette section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai récupéré un sac a dos "monster" . Sac de pub, ça ne m'a rien couté, ,offert par la maison coca cola :D. J'ai fixé 2 sangles élastiques récupérées deçà delà  , tout y rentre radio et masque aussi avec un morceau de mousse entre la radio et le masque.

les batteries sur les poches de coté et dans les filets latéraux quand elles sont vides.

cout 0 euros.

 

post-4495-0-05423100-1507810703_thumb.jpg

 

post-4495-0-57422200-1507810721_thumb.jpg

 

post-4495-0-12900900-1507810738_thumb.jpg

 

post-4495-0-93427600-1507810772_thumb.jpg

 

perso, 200 balles, c'est le prix du masque transformer, alors je préfère les mettre ailleurs que dans un sac à dos. avec un peu de bricolle il y a toujours moyen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de supprimer les photos, la rubrique "news" n'est pas un lieu pour faire de la pub pour des trucs chinois...

 

ps : et je change les paramètres de cette section

Ouais je préfère un truc de ricain avec une belle bannière étoilée sur du kamo et des velcros partout pour ajouter toutes les sangles que je veux pour pendre des oreilles de terroristes ;-)

 

#makeamerikkkagreatagain

#humournoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.