Aller au contenu
the guitar hero

Aéroglisseur Diy

Messages recommandés

j'ai vu différents systèmes pour la direction. Ne sachant pas si il y en a un mieux ou moins bien qu'un autre,  j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

 

* une ou deux dérives comme les avions,

*monter le moteur sur un axe et c'est lui qui est mobile

*utiliser un gouvernail dans l'eau comme les bateaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur les vrais : une double dérive.

Pourquoi ?

Sûrement le plus simple à fabriquer et le plus efficace

Modifié par nico63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la double dérive

 

Et recule peut-être la batterie vers l'arrière

Sur les vrais la masse est concentrée vers l'arrière, probablement pour éviter ce souci d'aspiration de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mon nouveau projet est en cours de réalisation, plus qu'à fixer le moteur et les dérives. le tuyaux est bouchonné étanche, toute l’électronique sera à l'intérieur

 

 

 

Changement radical du profile :)

 

Si je peux me permettre...  

 

Si tu met du poids sur l’arrière, et qu' en plus la proue se soulève sous l'effet de la propulsion, tu va perdre la stabilité apportée par les flotteurs déportés...

Ou alors, il te faudrait ces flotteurs plutôt près de la poupe, là ou il y aura le plus de poids.

 

 

 

 

Je sais pas si je suis très clair, alors dans un langage + "compréhensible" :)

 

Plutôt ça....

171017081133766195.png    171017081359984480.png

                                                                                                                                                               .... Que ça.

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère quelque chose dans ce gout là

 

https://www.youtube.com/watch?v=zT7m8i0gYuw

 

sauf qu'au lieu d'avoir 2 moteurs, il y aura une dérive

 

T'es un grand malade. J'adore!!!

Je vais me mettre au recyclage de deux flotteurs gonflables destinés au Q500. L'idée des deux moteurs me tente bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement radical du profile :)

 

Si je peux me permettre...  

 

Si tu met du poids sur l’arrière, et qu' en plus la proue se soulève sous l'effet de la propulsion, tu va perdre la stabilité apportée par les flotteurs déportés...

Ou alors, il te faudrait ces flotteurs plutôt près de la poupe, là ou il y aura le plus de poids.

 

 

 

 

Je sais pas si je suis très clair, alors dans un langage + "compréhensible" :)

 

Plutôt ça....

171017081133766195.png    171017081359984480.png

                                                                                                                                                               .... Que ça.

D'un coté tu me dis que si je mets le poids sur l'arrière je risque de perdre en stabilité et d'un autre tu me conseilles de faire comme la bat moto avec le moteur sur l'arrière...........un peu contradictoire non ? :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.